appareil photo sony

sous windws xp ordi dell neuf si je fais une restauration mon appareil photo
sony est reconnu et fonctionne, je ferme la session et la rouvre: un message
de détection de nouneau matériel apparait et mon appareil ne peut être
installé et donc ne fonctionne pas.ma clé USB ne me pose aucun problème
pourtant achetée sans cd d'installation! avec appareil photos drivers
installés(il sagit du cybershot -DSC-W1) quelqu'un peut il m'aider à résoudre
ce problème : dell me dit que mon ordi fonctionne normalement puisque la clé
USB marche !

Azo3
vus les pbs récurrents de reconnaissance directe des APN branchés , vus le
nb et la complexité des solutions qui restent aléatoires, l'achat pour qqs
euros d'un lecteur de cartes est recommandé: apn libéré, lecture de cartes
diverses d'autres apn...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"appareil photo sony" <appareil photo a
écrit dans le message de news:

[...]

appareil photo sony
ai acheté un lecteur de cartes non reconnu lui aussi le problème reste entier
j'ai donc rendu le lecteur de cartepuisque cela ne solutiionnait pas mon
problème
merci de bien vouloir m'aider

[...]

Azo3
quand tu branches ton apn: un son? une bulle?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"appareil photo sony" a écrit
dans le message de news:

[...]

appareil photo sony
il y une bulle avec marqué le nom et marque de l'appareil et quand je le
branche il y a bien un bruit avec la bulle ensuite mais la bulle disparait et
le programme ajout de nouveau matériel se lance et impossible de l'installer
avec celui ci

Azo3
apparemment un pb de pilotes....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"appareil photo sony" a écrit
dans le message de news:

[...]

appareil photo sony
ok mais que faut il faire j'ai fais une mise à jour matériel dans windows
updat sony ne fournit pas de pilotes pour windows wp pas nécessaire!! a
devenir dingue car je répète pour dell tout est ok!

[...]

appareil photo sony
j'ai vu dans d'autres forum 2 personnes qui avaient le même problème en
décembre j'ai fait une demande d'explication mais ils ne doivent plus se
rendre dans le forum je n'ai pas de réponse

Azo3
qu'as-tu d'autre branché en USB?

--
Serge CENCI

[...]

[...]