appareil wifi

1 réponse
marioski
bonjour,

Je dispose d'un appareil wifi qui est un petit enregistreur vid=C3=A9o.
Comme il est wifi,de quelle mani=C3=A8re et avec quel mat=C3=A9riel pr=C3=
=A9cis je peux cr=C3=A9er un site ftp ou http perso de mani=C3=A8re =C3=A0 =
ce que chaque enregistrement vid=C3=A9o de cet appareil se transmette autom=
atiquement et instantan=C3=A9ment sur ce site?

merci de votre aide

1 réponse

Gloops
On 15/01/2017 02:29, marioski wrote:
bonjour,
Je dispose d'un appareil wifi qui est un petit enregistreur vidéo.
Comme il est wifi,de quelle manière et avec quel matériel précis je peux créer un site ftp ou http perso de manière à ce que chaque enregistrement vidéo de cet appareil se transmette automatiquement et instantanément sur ce site?
merci de votre aide

Bonjour,
Il y a encore quelqu'un ?
Est-ce que la notice ne dit rien à ce sujet ?
ça ne serait pas faux de la part du constructeur de prévoir un
paramétrage par ordinateur, histoire qu'on puisse fournir un identifiant
et un mot de passe pour la connexion, et qu'ensuite il n'y ait plus qu'à
appuyer sur un bouton pour démarrer, sous réserve d'être à proximité
d'un hotspot bien entendu.
Je précise que ce que je dis là sort de mon imagination.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.