!!!!!!!!!!!!!!!!!! APPEL A JURISPRUDENCE contre FAI !!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses
DA
Nous recherchons des personnes ayant connaissance de procédures en cours, de
jugements déjà rendus pénaux et civils à l'encontre de Tiscali et d'autres
FAI qui peuvent faire jurisprudence.
En effet, nous avons assigné Tiscali au TGI de Paris : Dossier RG 04/13772.
Vous pouvez en savoir plus sur : http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php.
Si des sentences ont été rendues, pour les mêmes motifs, cela pourra aider
notre dossier
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

carbonne14
Le Sat, 20 Nov 2004 10:47:20 +0100, "DA" a

Nous recherchons des personnes ayant connaissance de procédures en cours, de
jugements déjà rendus pénaux et civils à l'encontre de Tiscali et d'autres
FAI qui peuvent faire jurisprudence.
En effet, nous avons assigné Tiscali au TGI de Paris : Dossier RG 04/13772.
Vous pouvez en savoir plus sur : http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php.
Si des sentences ont été rendues, pour les mêmes motifs, cela pourra aider
notre dossier
Merci d'avance pour votre aide.

les jugements qui a ma connaissance peuvent faire jurisprudence sont

ceux de AOL et celui d'Orange mené par UFC que choisir puisque dans le
jugement de orange si je me rappel bien doit s'appliquer aussi au FAI

Frank
carbonne14 wrote:

Le Sat, 20 Nov 2004 10:47:20 +0100, "DA" a

Nous recherchons des personnes ayant connaissance de procédures en cours, de
jugements déjà rendus pénaux et civils à l'encontre de Tiscali et d'autres
FAI qui peuvent faire jurisprudence.
En effet, nous avons assigné Tiscali au TGI de Paris : Dossier RG 04/13772.
Vous pouvez en savoir plus sur : http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php.
Si des sentences ont été rendues, pour les mêmes motifs, cela pourra aider
notre dossier
Merci d'avance pour votre aide.

les jugements qui a ma connaissance peuvent faire jurisprudence sont

ceux de AOL et celui d'Orange mené par UFC que choisir puisque dans le
jugement de orange si je me rappel bien doit s'appliquer aussi au FAI

Vous avez un nom? Déjà appris de dire bonjour? Les juristes sont mal

éduqués aujourd'hui ....

:o

Frank

DA
Mon prénom : Denis
Bonjour,
alors, avez-vous quelque chose de plus à m'apprendre concernant le sujet?

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Denis

Ps, ai-je respecté le protocole? :o)

"Frank" a écrit dans le message de
news:41a20f0e$0$8171$
carbonne14 wrote:

Le Sat, 20 Nov 2004 10:47:20 +0100, "DA" a

Nous recherchons des personnes ayant connaissance de procédures en
cours, de

jugements déjà rendus pénaux et civils à l'encontre de Tiscali et
d'autres

FAI qui peuvent faire jurisprudence.
En effet, nous avons assigné Tiscali au TGI de Paris : Dossier RG

Vous pouvez en savoir plus sur :
http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php.

Si des sentences ont été rendues, pour les mêmes motifs, cela pourra
aider

notre dossier
Merci d'avance pour votre aide.

les jugements qui a ma connaissance peuvent faire jurisprudence sont

ceux de AOL et celui d'Orange mené par UFC que choisir puisque dans le
jugement de orange si je me rappel bien doit s'appliquer aussi au FAI

Vous avez un nom? Déjà appris de dire bonjour? Les juristes sont mal

éduqués aujourd'hui ....

:o

Frank

DA wrote:

Mon prénom : Denis
Bonjour,
alors, avez-vous quelque chose de plus à m'apprendre concernant le sujet?

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Denis

Ps, ai-je respecté le protocole? :o)

Parfaitement! Bonne chance pour ta demarche

Frank

"Frank" a écrit dans le message de
news:41a20f0e$0$8171$
carbonne14 wrote:

Le Sat, 20 Nov 2004 10:47:20 +0100, "DA" a

Nous recherchons des personnes ayant connaissance de procédures en
cours, de

jugements déjà rendus pénaux et civils à l'encontre de Tiscali et
d'autres

FAI qui peuvent faire jurisprudence.
En effet, nous avons assigné Tiscali au TGI de Paris : Dossier RG

Vous pouvez en savoir plus sur :
http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php.

Si des sentences ont été rendues, pour les mêmes motifs, cela pourra
aider

notre dossier
Merci d'avance pour votre aide.

les jugements qui a ma connaissance peuvent faire jurisprudence sont

ceux de AOL et celui d'Orange mené par UFC que choisir puisque dans le
jugement de orange si je me rappel bien doit s'appliquer aussi au FAI

Vous avez un nom? Déjà appris de dire bonjour? Les juristes sont mal

éduqués aujourd'hui ....

:o

Frank