Appel au 700 d' ORANGE !

Marco
Suite à un appel pour nombreux problèmes techniques sur mon SPV C600 (qui
est une véritable merde au niveau fonctionnement et capacité batterie)
Voici un SMS reçu le 26 12 2006 suite à une demande au SAV ORANGE (700)

"Nous n'avons pas pu traiter votre demande sous 5 jours - Un conseiller
Mobile vous contactera d'ici 25 jours. - Merci de votre confiance."

Faut pas être en panne chez ORANGE ! ! ! !

Encore un exemple de foutage de gueule de la part d' ORANGE

Dd
Il semblerait que ce soit leur spécialité le foutage de gueule...
Moi la dernièer fois on m'a répondu que "le traitement de n'importe quel
problème" par le service client mettait au minimum un mois