Appel des pages

Le
~~ Flying ~~
Re-bonjour,

J'ai 4 pages avec des programmes, tables, addition, soustraction et
mutliplication pour mon fiston.
Je voudrais avoir une 1ère page "Menu" avec appel vers les autres pages et
v.v. comment faire l'appel ?

--
@12C4
~~Flying~~
[...]

bonjour
avec l'enregistreur de macro
ensuite tu mets un bouton et y associe la macro

Site : http://www.mesnews.net

~~ Flying ~~
Le #3767061
Ah bon, jamais fait, aller hop en route ......

--
@12C4
~~Flying~~
[...]

gérard
Le #3767041
salut
as tu regler la verification de tes additions..!!
a++
"~~ Flying ~~" 443e379a$0$20180$
[...]

Norvi

En mettant un lien hypertext sur chacune des pages vers le menu, et une
page menu avec des liens sur les autres pages....

N.
~~ Flying ~~
Le #3767001
J'ai fini, tables, addtions, soustraction et multiplication.
C'est jolie et Einstein eh Camille est content :)
Petit chose qaund il entre la dernière chiffre de la reponse j'ai un bouton
en dessous "c'est fait" mais ça ne marche que quand il a cliqué sur une
autre cellule pour
valider le dernière pas possible de contourner ça non ? oubligé de valider
par entrée ou cliquer
sur une autre cellule ?
Puis je ne trouve plus enregistrer macro, suis vraiment nul, je l'avais vu
mais depuis la création page "menu"
nada plus de enregistrement macro :(

--
@12C4
~~Flying~~
[...]

Le #3766981
Oui ça j'avais compris :)
c'est seulement call_page ou goto_page ou open_page
ou switch to page etc ???

--
@12C4
~~Flying~~

En mettant un lien hypertext sur chacune des pages vers le menu, et une
page menu avec des liens sur les autres pages....

N.

Norvi
Le #3766881
Bah aucun de tous ça, tu tapes ton menu dans une cellule, puis tu
ajoute manuellelement un lien hypertext vers la feuille de ton classeur
concernée par le contenu de la cellule.
~~ Flying ~~
Le #3766831
je ne suis pas dansune cellule, clique droit, lien hypertext mais avec un
bouton, clique droit nada...
Donc que mettre dans ceci

Private Sub CommandButton1_Click()
goto sheet2, switch sheet2
End Sub

--
@12C4
~~Flying~~
Bah aucun de tous ça, tu tapes ton menu dans une cellule, puis tu
ajoute manuellelement un lien hypertext vers la feuille de ton classeur
concernée par le contenu de la cellule.
Jacky
Donc que mettre dans ceci

Private Sub CommandButton1_Click()

[...]