Appel des pages

~~ Flying ~~
Re-bonjour,

J'ai 4 pages avec des programmes, tables, addition, soustraction et
mutliplication pour mon fiston.
Je voudrais avoir une 1ère page "Menu" avec appel vers les autres pages et
v.v. comment faire l'appel ?

--
@12C4
~~Flying~~

patrick.lyon
Il se trouve que ~~ Flying ~~ a formulé :
[...]

bonjour
avec l'enregistreur de macro
ensuite tu mets un bouton et y associe la macro

Site : http://www.mesnews.net

gérard
salut
as tu regler la verification de tes additions..!!
a++
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
443e379a$0$20180$
[...]

Norvi
Bonjour,

En mettant un lien hypertext sur chacune des pages vers le menu, et une
page menu avec des liens sur les autres pages....

N.
~~ Flying ~~
J'ai fini, tables, addtions, soustraction et multiplication.
C'est jolie et Einstein eh Camille est content :)
Petit chose qaund il entre la dernière chiffre de la reponse j'ai un bouton
en dessous "c'est fait" mais ça ne marche que quand il a cliqué sur une
autre cellule pour
valider le dernière pas possible de contourner ça non ? oubligé de valider
par entrée ou cliquer
sur une autre cellule ?
Puis je ne trouve plus enregistrer macro, suis vraiment nul, je l'avais vu
mais depuis la création page "menu"
nada plus de enregistrement macro :(

--
@12C4
~~Flying~~
"gérard" a écrit dans le message de news:
443e3b50$0$20187$
[...]

~~ Flying ~~
Oui ça j'avais compris :)
c'est seulement call_page ou goto_page ou open_page
ou switch to page etc ???

--
@12C4
~~Flying~~
"Norvi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En mettant un lien hypertext sur chacune des pages vers le menu, et une
page menu avec des liens sur les autres pages....

N.

Norvi
Bah aucun de tous ça, tu tapes ton menu dans une cellule, puis tu
ajoute manuellelement un lien hypertext vers la feuille de ton classeur
concernée par le contenu de la cellule.
~~ Flying ~~
je ne suis pas dansune cellule, clique droit, lien hypertext mais avec un
bouton, clique droit nada...
Donc que mettre dans ceci

Private Sub CommandButton1_Click()
goto sheet2, switch sheet2

[...]