Appel a la justice universelle a propos du mot "Pareil"

dieupurre
Il y a dix ans, sur la stratégie occulte, je me suis fait pieger, voici
une partis du piège :

Different (Eric H)
Pareil (djpev)
Facile (Eric H)
Non unique en son genre (djpev)
Relatif (Eric H)

voilà la formule qui ma pièger, le sujet était a propos d'un maitre, le
maitre OMA et il s'agisait de l'attitude a tenir, j'ai donc commencer a
dire Different, etc...

Pendant dix ans sur mon parcourt occulte j'ai été confronter a ce mot
"Pareil", tous ce que je pouvait prendre comme avantage sur le terrein,
il utilisait ce mot "Pareil" et s'aquérait donc mon travail, exemple si
je fait une formule sur le terrain en agissent sur les causes pour
aquerrie tout(00) il leur suffisait selont eux de dire "Pareil" pour en
faire autant...

Bon l'utilité de ce mot "Pareil pouvait être accepter sur le plan
occulte un certain moment pour cause qu'il était obtenu d'une maniere
strategique. mais apres dix d'utilisation ne serait-il pas convenable de
passer a autre chose que de dire "Pareil" ? je vous le dis, croyer vous
vraiment que l'ont construit le Paradis avec le mot "Pareil" ?

Bon "Pareil" est un produit manifester par djpev, soit, mais quand ont
utilise le pouvoir du mot "Pareil", et que sur le discout ont n'est pas
d'accore avec ma philosophie, il y a comme un paradoxe là!, soit dire
Pareil sur le terrain occulte pourquoi pas, mais alors dans ce cas là il
doit être d'accore avec moi sur ma philosophie, parce que si c'est pour
justifier que le mal est nessaissaire pour le bien, et que donc être
contre ma philosophie a ce propos qui dis que le mal n'est pas
nessaissaire au bien... si consciement il n'est pas d'accore avec ma
vision, je ne vois pas pourquoi il ferait usage de cette formule
"Pareil" puisque de toute les maniere il ne veux pas Pareil que moi dans
la finalité...

Cela fait dix ans que sur le plan occulte il est fait usage de ce mot
"Pareil", je considere avec intelligence et lucidité que ce mot n'a plus
de raison être reconnu comme élément strategique pour mes adversaire,
car de toutes maniere ils ne veulent pas faire Pareil que moi dans la
finalité...

ce n'est pas pour une erreur de strategie qui date de dix ans que je
doit en subire les consecance pandant dix, dix ans de Pareil ça suffit!

J'ai réalisé nombre de formule pour détruire ce mot "Pareil"
efficassement, il en font plus usage, plus vraiment, mais ça arrive
qu'ils l'utilise encore, alors je tien a présiser que en ce qui me
conserne, le mot "Pareil", n'a plus cette force occulte comme il pouvait
l'avoir dans le passé, c'est devenu pour moi un mot banale et sans force
occulte, djpev, ton "Pareil est mort!" ainsi soit il... donc tu veux
accorder une existance au mal, tu dis même qu'il faut le vivre pour le
comprendre, et que s'il n'existait pas que ont ne pourait pas le
connaitre, et qu'il n'est pas etudiable par l'intellecte, qu'il faut
absolument qui soit manifesté pour le connaitre! alors vie le et soit
malade pour le comprendre, connait la souffrance pour le comprendre,
soit d'échut pour comprendre la douleur de cette aventure, mais ta
philosophie qui ce base sur OMA et donc sur la Kabbale et le
christianisme n'est pas "Pareil" que ma philosophie! moi je ne dis pas
Pareil que vous, j'inove, je suis original, vous comme vous ne colaborer
pas a mon plan, j'estime que vous ne dever plus utilisé ce mot "Pareil",
car c'est non, démerder vous, vous vouler faire autrement que moi ?
alors ne dite pas "Pareil" quand je fait quelque chose sur le terrain.

Oui, Je suis le Dieu Rê, Dieu de la Jusitice aussi, je vous condamne
pour avoir fait usage de mon travail pour aller dans le sense contraire
pour le quelle je travail, la réalisation du Paradis sur Terre...

Vous ne fait pas Pareil que moi! donc je vous enleve ce mot! ainsi soit
il...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Alexandra wrote:

> Tu avais juré qu'Alexandra serait ta pareille...

[snip le gros délire]

J'ai vraiment des arguments, des démonstrations, des exemples, prouvent
l'exactitude, la verassité, et l'interet de la méta-science, cette
science a la particularité d'être a la foi concrete et abstraite, elle
assure une corresspondance visible de ses deux dommaine. La
méta-science, sera étudier, je vais la faire connaitre, sertaine
personne auront acces a cette science, et reconnaitront l'exactitude de
cette science, cette science prouve par la démonstration, la réalité des
sciences occultes, elle permet aussi de faire le tris sur ses sciences,
d'en voir l'origine, et d'en voir la valeur. la méta-science considaire
tout évennement comme étant pas du au fait du hazare, dans cette science
le hazare n'existe tout simplement pas, ce qui rejoin la loi des causes
et éffet, elle démontre l'exactitude de cette loi, par l'observation qui
elle pour certaine pouront être qualifier de scientifique, donc suivent
leurs protocoles.

Apres que la méta-science sera reconnu, je vais pouvoir menner en
justice, ceux qui ont eu une activité occulte maléfique, je vais pouvoir
prouvé que j'ai travailler pour le bien de l'humanité et démontrer ceux
qui ont travailler dans le sens contraire, ceux qui ont servie le mal,
avec conscience, car il faut bien reconnaitre que utilisé le pseudo
"Alexandra" et vouloir ce faire passer pour elle avec un discoure la
salissent, n'est pas travail pour le bien, et c'est même puisque tu en
connait la teneur, qu'elle est le Paradis(ce que je prouverait) du
blasphème enver le Paradis, Râ Dieu feminin de la Terre.

Encore qu'il y en n'ai qui soit disont influencer et qui intervienne au
compte du mal, d'une maniere cacher, sans montrer la moindre intention
consciente de nuire, ça va la encore, ont peut pas reprocher a quelqu'un
de ne pas avoir la maitrise et la conscience de tout ce qu'il fait, mais
quelqu'un qui blasphème un être que j'ai fait connaitre sous le nom de
Alexandra et que j'ai défini comme le Paradis. ce retrouvera a coup sur
devant la justice, même si il ce cache, par la juridiction nous pouront
le trouvé, une pleinte sera déposé pour blasphème, pour pratique de
magie noire. tu sera connu oui, mais pour crasse, tu sera connu comme
une merde. et moi je serait connu comme Dieu Rê Dieu de la Terre et
Alexandra sera connu Dieu Râ Dieu de la Terre et comme Paradis. et quand
j'expliquerait a qui j'avais a faire sur le net, beaucoup et surtout toi
vont regreter, mais c'est pas quand la gerre contre le mal est fini
qu'il faut ce tourner vers Dieu, il travailler avec lui le plus tot
possible...

Donc petite merde, amuse toi, continu a faire ce que tu fait, de tout
les maniere je met ce pseudo dans le killfile, mais sache que je le fait
a contre coeur, mais c'est nessaissaire car tu le salis trop, sache que
ça je vais te le faire payé, ho oui! toi j'oublirait pas de m'occuper de
toi, attend toi avoir des problèmes, parce que le livre que je vais
écrire expliquera de nombreuse chose, seul les idiot refuseront de voir
ce que je leur fait voir, mon livre va ce vendre par million, et je me
ferait du frique, avec ce frique j'aurai les moyen d'engager un proces,
une pleinte et je commencerait pas toi, toi qui utilise ce pseudo, et je
peut te dire je demanderait la plus gros peine possible. parce que ton
activité n'est plus du fait de l'inconscient mais du conscient, tu le
fait avec la conscience que tu attaque quelqu'un, ton absance de morale,
et bien seance, ton intention de faire le mal sera juger, c'est premiere
chose que je ferait quand j'aurai mon frique... te niké la vie... tu ira
bossé, si tu ne fait pas de la prison, mais tu bossera pour me donner du
frique tout les mois, et ça pour quelque comportement qui ne t'aporte
rien sinon la satisfaction de faire du mal, tu va le regreter je te le
dis...