Appel au vote

20 réponses
xyzt
Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...
Je ne les cite pas tous car les stars en panne ne manquent pas mais je
vote
pour Jacques Weber avec danakol quoique Aimé jaquet fait bien pitié
aussi...

10 réponses

1 2
Marypop
"xyzt" a écrit ...
Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...
Je ne les cite pas tous car les stars en panne ne manquent pas mais je
vote
pour Jacques Weber avec danakol quoique Aimé jaquet fait bien pitié
aussi...

même pas drôle !

On sait tous que c'est Poulidor qui va gagner ...

Marypop
Philippe
Bjr

Moi les pub qui m'ennervent le plus, c'est celles ou un comedien connu
prend le role de M. Tout le monde.
Genre "Virginie Lemoine" dans une pub de Banque.

Ca rend a mes yeux le produit vanté encore moins credible.

Phil

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...
Je ne les cite pas tous car les stars en panne ne manquent pas mais je
vote
pour Jacques Weber avec danakol quoique Aimé jaquet fait bien pitié
aussi...

Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: cl048g$kqt$,
Marypop a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...

On sait tous que c'est Poulidor qui va gagner ...

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Poulidor qui dédicacera son ouvrage "Poulidor par Raymond Poulidor" le 31
octobre et le 1er novembre prochain à Livres 90, à Belfort.
L'occasion de souscrire une assurance.

Le Papapapy.
dede
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news: 4173968c$0$29560$
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Poulidor qui dédicacera son ouvrage "Poulidor par Raymond Poulidor" le 31
octobre et le 1er novembre prochain à Livres 90, à Belfort.

Et non, car encore une fois Poulidor finira deuxième. Micheline Dax vendant
ses baignoires, ça me semble pas mal...
pons.cantenys
Il y a bien eu la Marie jo perec pfffffffffffffffff par contre l
Jean claude DREYFUS s'en sortait pas trop mal avec ses
cochonailles " et en plus l'acteur est sympa . Dans la série de
cartons rouge il ne faut pas oublier la grosse Maité .. et l'autr
zgeg du jeu des milles francs !!!! et puis l'autre tronche de cake
Pierre BELLE ..MARE le père du marchand de malheur du Télé-Cracha
il est pas mal non plus !!!! ainsi que l'ex animateur des premier
Télé-réalité sur TF one Laurent CABROL lui aussi n'était pas mal dan
le mauvais gout ... en parlant de mauvais gout il y a aussi l'ant
mal bouffe le chbeb de service au slogan " c'est de la merde " e
chroniqueur de canal + je ne me souviens plus de son nom à la con ..
à oui jean peter COFFE ..celui là il revient de loin .. il a commenc
à en bouffer de la merde l'oiseau notamment au Paradis Latin ou i
jouait les seconds role auprés de l'illustre Jean Marie RIVIERE ..
cette époque il faisait pas la fine bouche ce con ... attend je vai
t'en sortir des perles sur les bateleurs show-bizz qui font de
hold-up de PUB pour se marrer qu'ils disent ... mon cul oui pour l
blé surtout
dede
"l'embrouille[10334]" a
écrit dans le message de news:
41739e9d$0$15753$
il a commencé
à en bouffer de la merde l'oiseau notamment au Paradis Latin ou il
jouait les seconds role auprés de l'illustre Jean Marie RIVIERE ..à
cette époque il faisait pas la fine bouche ce con

Tu t'énerves, tu deviens grossier, tu perds la raison...

C'est un jeu, pas une psychanalyse...
Barbara
xyzt wrote:
Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...
Je ne les cite pas tous car les stars en panne ne manquent pas mais je
vote
pour Jacques Weber avec danakol quoique Aimé jaquet fait bien pitié
aussi...

Moi je voterais bien pour Liane Foly et son jambon, y'a pas à dire, ça a
beaucoup apporté à son image glamour...

Barbara
Cathy
Guy roux qui vante la marque Citroën ou la Cristalline, ces deux pub ne le
mettent vraiment pas en valeur et encore moins le produit qu'il vante!Cathy.
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...
Je ne les cite pas tous car les stars en panne ne manquent pas mais je
vote
pour Jacques Weber avec danakol quoique Aimé jaquet fait bien pitié
aussi...

Bob Dean
xyzt a écrit dans le message
news:

Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...

Richard Berry pour je ne sais plus quel yaourt.
--
RCD
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
xyzt wrote:

Je vous propose de voter pour la pub AVEC célébrités (people dit-on de
nos jours) la plus ringarde...

Virenque et son parquet Quickstep...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
1 2