appels harcelement

4 réponses
ufujsj090897
Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai un recous en droit, quand je demande à
une personne de cesser de m'appeler, et que cette personne continue
de le faire.
Changer de numéro de téléphone n'est pas une option.
Merci.

4 réponses

jceven
Bjr,
Chez FT il y a ça:
http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/284/fiche_produit_html

Bon courage.
JC

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai un recous en droit, quand je demande Ã
une personne de cesser de m'appeler, et que cette personne continue
de le faire.
Changer de numéro de téléphone n'est pas une option.
Merci.

Daniel Jones
Pourquoi changer de N° n'est 'pas une option' ?

dj

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai un recous en droit, quand je demande Ã
une personne de cesser de m'appeler, et que cette personne continue
de le faire.
Changer de numéro de téléphone n'est pas une option.
Merci.

JustMe
Daniel Jones a écrit
Pourquoi changer de N° n'est 'pas une option' ?

Il y a des milliers de raison pour cela; par exemple pour une
profession libérale, changer de numéro implique des frais élevés de
publicité et une perte de clientèle....
Daniel Jones
J'ai pensé à cela, mais je me suis dit que même moi, en PL,
je changerait de N° de téléphone si j'avais affaire à un vrai
malade, m'enfin, son N° est forcément public; en fait je pensais
à une troisième option... à suivre !

dj

"JustMe" a écrit dans le message de
news:
Daniel Jones a écrit
> Pourquoi changer de N° n'est 'pas une option' ?
>

Il y a des milliers de raison pour cela; par exemple pour une
profession libérale, changer de numéro implique des frais élevés de
publicité et une perte de clientèle....