Apple et logiciel groupWise, on fait comment pour se parler ? Help Help

HUY KUY
Je viens de changer de travail et ils sont tous sur PC avec le logiciel
groupwise de Novel, je bataille ferme pour acquérir un poste Mac que je
connais hyper bien et avec lequel je sors du super travail. Le probléme que
je rencontre, c'est que je ne sais pas comment intégrer le réseau novel
groupwise...via mac os X version 10.4.6.

Je posséde entourage, mail..je prie pour que cela marche..on m'a déjà donné
mon identité réseau (login et mot de passe)

Alors je serais hyper HEUREUX de pouvoir m'insérer sur leur réseau..HELP

Michael
On 2006-06-06 19:28:21 +0200, HUY KUY said:

Alors je serais hyper HEUREUX de pouvoir m'insérer sur leur réseau..HELP

<www.novell.com>

ou plus directement pour une démo :

<http://download.novell.com/Download?buildid=MIBDYlaIao8~>

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger