Apple toujours à la pointe

15 réponses
pehache
Bon, d'accord, le Mac Pro n'a pas été renouvelé depuis plus de 3 ans,
mais les innovations continuent quand même à s'enchaîner sans répit
chez Apple :

Il y a quelques jours j'apprenais que Apple Music proposerait dorénavant
des videos, ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".

Et aujourd'hui j'apprends que Apple va commercialiser une nouvelle série
de bracelets pour la Watch.

C'est le bonheur.

10 réponses

1 2
derfnam
pehache wrote:
Il y a quelques jours j'apprenais que Apple Music proposerait dorénavant
des videos, ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".

C'est pas plutôt "Planet of the Apes"? ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 15/02/2017 09:41, Manfred La Cassagnère a écrit :
ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".

C'est pas plutôt "Planet of the Apes"?;-)

Apple a modifié le titre pour ne pas vexer sa clientèle.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Francis Chartier
Le Wed, 15 Feb 2017 11:16:57 +0100, Le Moustique
écrivait :
Apple a modifié le titre pour ne pas vexer sa clientèle.

Pourquoi, le FanBoy ne préfère pas la voiture rouge ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
pehache
Le 15/02/2017 à 09:41, Manfred La Cassagnère a écrit :
pehache wrote:
Il y a quelques jours j'apprenais que Apple Music proposerait dorénavant
des videos, ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".

C'est pas plutôt "Planet of the Apes"? ;-)

Je vois que cette merveilleuse série (enfin, plutôt un télécrochet pour
technoneuneus) n'est pas encore connue au niveau où elle le mérite :
https://www.mac4ever.com/actu/118250_apple-presente-en-video-sa-nouvelle-emission-planet-of-the-apps
derfnam
Francis Chartier wrote:
Apple a modifié le titre pour ne pas vexer sa clientèle.

Pourquoi, le FanBoy ne préfère pas la voiture rouge ?

Pas compris Francis... Tu peux développer?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
pehache wrote:
Le 15/02/2017 à 09:41, Manfred La Cassagnère a écrit :
pehache wrote:
Il y a quelques jours j'apprenais que Apple Music proposerait dorénavant
des videos, ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".

C'est pas plutôt "Planet of the Apes"? ;-)

Je vois que cette merveilleuse série (enfin, plutôt un télécrochet pour
technoneuneus) n'est pas encore connue au niveau où elle le mérite :
https://www.mac4ever.com/actu/118250_apple-presente-en-video-sa-nouvelle-e
mission-planet-of-the-apps

Ok... Je reconnais bien volontiers mon inculture ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Francis Chartier
Le Wed, 15 Feb 2017 11:59:52 +0100, (Manfred La
Cassagnère) écrivait :
Francis Chartier wrote:
> Apple a modifié le titre pour ne pas vexer sa clientèle.
Pourquoi, le FanBoy ne préfère pas la voiture rouge ?

Pas compris Francis... Tu peux développer?

Référence à une remarque plutôt utilisée par les n 3rds :
http://jargonf.org/wiki/voiture_rouge
Il me semble que ça a aussi été utilisé il y a une ving taine d'années
dans une pub pour une bagnole.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
derfnam
Francis Chartier wrote:
Le Wed, 15 Feb 2017 11:59:52 +0100, (Manfred La
Cassagnère) écrivait :
Francis Chartier wrote:
> > Apple a modifié le titre pour ne pas vexer sa clientèle.
>
> Pourquoi, le FanBoy ne préfère pas la voiture rouge ?
Pas compris Francis... Tu peux développer?

Référence à une remarque plutôt utilisée par les n3rds :
http://jargonf.org/wiki/voiture_rouge
Il me semble que ça a aussi été utilisé il y a une vingtaine d'années
dans une pub pour une bagnole.

Ok, merci!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
pehache
Le 15/02/2017 à 09:26, pehache a écrit :
Bon, d'accord, le Mac Pro n'a pas été renouvelé depuis plus de 3 ans,
mais les innovations continuent quand même à s'enchaîner sans répit chez
Apple :
Il y a quelques jours j'apprenais que Apple Music proposerait dorénavant
des videos, ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".
Et aujourd'hui j'apprends que Apple va commercialiser une nouvelle série de
bracelets pour la Watch.
C'est le bonheur.

Ils sont déchaînés !
Ils ont aussi inventé le clavier avec une touche "Emoji", une touche
"Share", mais sans touche "E" et avec une touche "10" à la place de la
touche "0" !
Et c'est dans un brevet déposé en bonne et due forme !
https://frama.link/b-2Ly5m8
(descendre à la page 7)
Ils fument quoi ? ? ?
http://pdfaiw.uspto.gov/.aiw?PageNum=0&docid 170038856&IDKey¦256046EB16&HomeUrl=http%3A%2F%2Fappft.uspto.gov%2Fnetacgi%2Fnph-Parser%3FSect1%3DPTO1%2526Sect2%3DHITOFF%2526d%3DPG01%2526p%3D1%2526u%3D%25252Fnetahtml%25252FPTO%25252Fsrchnum.html%2526r%3D1%2526f%3DG%2526l%3D50%2526s1%3D%25252220170038856%252522.PGNR.%2526OS%3DDN%2F20170038856%2526RS%3DDN%2F20170038856
c.demeester
pehache wrote:
mais sans touche "E"

Clavier Georges Perec !!! :-)
--
Claude Demeester
1 2