[AppleScript] QuickTime

Souris 8-)
[AppleScript] QuickTime

Bonjour,

Besoin d'un petit coup de main pour l'écriture d'un Apple Script

voilÍ  ce que je veux que fasse le script :

qu'il ouvre un fichier son avec QuickTime et qu'il commence la lecture du fichier
son a partir de temps de secondes a partir de début du fichier son...

par exemple il ouvre le fichier "rec.m4a" et lance la lecture a partir de la 50ieme
seconde du début du fichier...

c'est pour mon développement avec Xojo, il y a bien une instruction de lecture
audio mais très limité, je ne peux lire le fichier son qu'a partir du début...

merci d'avance pour votre aide ;-)

suivi programmation

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Souris 8-)
--

c'est bon, Xojo peut lire des videos QuickTime, et je peux choisir la position...
merci quand même, désolé j'avais pas vu qu'il gérait les videos et sons