applet et java JSP

Jean-Pierre B.
Bonjour,

je débute en java, je viens installer les dernières releases d apache et
tomcat sur mon pc en local.

Pour tester j'ai ecrit un html qui appelle un jsp tout bete, le probleme et
que j'ai l'impression que tomcat ne detecte pas mon
jsp et ne genere pas la class java, je me retrouve seulement avec juste un
hello.

Il semblerait que mon code JSPSne soit pas interprete et traduit, est ce que
quelqu'un aurait deja eu ca. ? j'aurai
bien besoin d'une piste a suivre.

Merci pours vos réponses,

ci dessous mes scripts html,jsp

Script html (appelant)
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>EXemple JSP simple </TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<P>Combien de fois ?</P>
<FORM METHOD="GET" ACTION="c:\simpleJSP.jsp">
<INPUT TYPE="TEXT" SIZE="2" NAME="numtimes">
<INPUT TYPE="SUBMIT">
</FORM>
</BODY>
</HTML>

Script JSP
<%@ page language="java" %>
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>EXemple JSP simple </TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<P>
<% int numTime= Integet.parseInt(request.getParameter(numtimes"));
for ( int i=0;i<numTimes;i++) {
%>
Hello world !<BR>
<% }
%>
</P>
<%@ include file "PageFooter.html" %>
</BODY>
</HTML>

Jean-Pierre B.
C'est bon, j'ai fini par trouvé, je n'avais pas executé via le localhost du
serveur http, j'ai corrigé aussi mes erreurs de syntaxe
apres execution du jsp.

mais quand ca dit rien, ca fait bizarre

Maintenant je vais pouvoir jouer