Application echo des entrees clavier

2 réponses
jerome moliere
--047d7b414164dcd3a504fdbfedd6
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour,
je vois dans certains screencasts sous Mac , des applications permettant de
faire un echo des entrees clavier vers des widgets graphiques, ce qui est
tres cool
pour des videos Emacs ou autre editeur. Connaissez vous de telles
applications sous Debian ?
Par avance merci

PS:cela n'a rien d'urgent
J.MOLIERE - Mentor/J

--047d7b414164dcd3a504fdbfedd6
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour,<div>je vois dans certains screencasts sous Mac , =
des applications permettant de</div><div>faire un echo des entrees clavier =
vers des widgets graphiques, ce qui est tres cool</div><div>pour des videos=
Emacs ou autre editeur. Connaissez vous de telles applications sous Debian=
?</div>

<div>Par avance merci</div><div><br></div><div>PS:cela n&#39;a rien d&#39;u=
rgent<br clear=3D"all"><div><div dir=3D"ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></=
div></div>
</div></div>

--047d7b414164dcd3a504fdbfedd6--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAEGYFE+sAXesaT-Sjg_q7HUKLPb5w6O7qjD_eTBnt74KwEGLHg@mail.gmail.com

2 réponses

jerome moliere
--001a11360010fad90d04fdc04ed4
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour,
je me reponds -)
j'ai trouve une application keymon mais cela a l'air de dependre de Gnome 3
et ce n'est pas dans les repositories de la Wheezy ....

J.MOLIERE - Mentor/J

--001a11360010fad90d04fdc04ed4
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<div dir="ltr">Bonjour,<div>je me reponds -)</div><div>j&#39;ai trouve une application keymon mais cela a l&#39;air de dependre de Gnome 3 et ce n&#39;est pas dans les repositories de la Wheezy ....<br><div class="gmail_extra">

<br clear="all"><div><div dir="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div></div></div></div>

--001a11360010fad90d04fdc04ed4--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAEGYFEJwY3NrxL7d0B+R4E9=U7V=
jerome moliere
--047d7b41416484a82d04fdd3182c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Pour clore la question le paquet est key-mon et non keymon -)
il marche nickel ....

J.MOLIERE - Mentor/J

--047d7b41416484a82d04fdd3182c
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<div dir="ltr">Pour clore la question le paquet est key-mon et non keymon -)<div>il marche nickel ....<br><div class="gmail_extra"><br clear="all"><div><div dir="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
<br><br></div></div></div>

--047d7b41416484a82d04fdd3182c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAEGYFE+xYkKHS_oDGt01FYhgu31q=nLas_fd2sDn1=