Application fiches sur Pocket PC

3 réponses
Philippe
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que les "Pisonnistes" qui ont comme moi été
contraint de passer sur Pocket PC utilisent comme logiciel pour
remplacer sur leur nouvelle machine l'application Fiches.

Récupérer mes anciens fichiers Psion n'a pas une grande importance
mais j'aimerais retrouver la même souplesse d'utilisation.

Merci de me faire par de vos expériences.
--
Philippe.

3 réponses

Dc
Le 28/12/03, "Philippe" a chuchoté :
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que les "Pisonnistes" qui ont comme moi été
contraint de passer sur Pocket PC.....

j'ai jeté mon pocket pc.
c'est inutilisable dans la majorité des emplois tenus par un Serie 5
maintenant : tabletpc + telephone symbian

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------
dgez
Je suis un peu déçu par le peu de souplesse du logiciel de contact du pocket
PC.
Cet appareil offre par contre l'avantage du poids et du gabarit.
De la même façon, je trouve l'agenda beaucoup moins pratique sur le PocketPC.
J'en suis donc arrivé à me faire une raison et à garder mon PS5 tout beau tout
neuf puisque sortant de réparation et à utiliser mon pocketPC pour la
navigation au GPS !!
Christian
logiciel très bien fait: "HanDBase"

Bien à toi

Christian

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que les "Pisonnistes" qui ont comme moi été
contraint de passer sur Pocket PC utilisent comme logiciel pour
remplacer sur leur nouvelle machine l'application Fiches.

Récupérer mes anciens fichiers Psion n'a pas une grande importance
mais j'aimerais retrouver la même souplesse d'utilisation.

Merci de me faire par de vos expériences.
--
Philippe.