Une application mobile pour apprendre l’anglais

kawazitou001
J’ai commencé récemment à utiliser cette application mobile "https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.english&hl=fr" pour apprendre l’anglais, et elle est impressionnante sur un android (SII). Le graphisme est énorme, agréable pour les yeux et les mots sont facilement retenus.
Dans 2 semaines, j’ai mémorisé 450 mots.
J'aimerais avoir l'avis des visiteurs qui sont sur un terminal apple sur cette application, surtout niveau graphisme.
Qu’en pensez-vous ?

Bebert
"kawazitou001" a écrit dans le
message de news:
[...]

Que tu oublies ton français.....
cornfried
Le vendredi 04 Avril 2014 à 22:17 par kawazitou001 :
[...]

Bonjour, Je vais voir car j'en cherche une aussi mais pour les débutants, on verra