Une application mobile pour apprendre l’anglais

1 réponse
kawazitou001
Bonjour,
J’ai commencé récemment à utiliser cette application mobile "https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.english&hl=fr" pour apprendre l’anglais, et elle est impressionnante sur un android (SII). Le graphisme est énorme, agréable pour les yeux et les mots sont facilement retenus.
Dans 2 semaines, j’ai mémorisé 450 mots.
J'aimerais avoir l'avis des visiteurs qui sont sur un terminal apple sur cette application, surtout niveau graphisme.
Qu’en pensez-vous ?

2 réponses

Bebert
"kawazitou001" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J’ai commencé récemment à utiliser cette application mobile
"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.english&hl=fr"
pour apprendre l’anglais, et elle est impressionnante sur un android
(SII). Le
graphisme est énorme, agréable pour les yeux et les mots sont facilement
retenus.
Dans 2 semaines, j’ai mémorisé 450 mots.
J'aimerais avoir l'avis des visiteurs qui sont sur un terminal apple sur
cette
application, surtout niveau graphisme.
Qu’en pensez-vous ?

Que tu oublies ton français.....
cornfried
Le vendredi 04 Avril 2014 à 22:17 par kawazitou001 :
Bonjour,
J’ai commencé récemment à utiliser cette application
mobile
"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.english&hl=fr"
pour apprendre l’anglais, et elle est impressionnante sur un android
(SII). Le graphisme est énorme, agréable pour les yeux et les
mots sont facilement retenus.
Dans 2 semaines, j’ai mémorisé 450 mots.
J'aimerais avoir l'avis des visiteurs qui sont sur un terminal apple sur cette
application, surtout niveau graphisme.
Qu’en pensez-vous ?

Bonjour, Je vais voir car j'en cherche une aussi mais pour les débutants, on verra