une application s'ouvre hors écran ?

News Informatique
Bonjour à tous
Désolé de (re)poser cette question dont je ne retrouve pas la réponse avec
google groups

J'ai passé une copie conforme de mon disque système d'un pc équipé d'une
carte graphique 1920 X 1440 sur un PC équipé d'une carte vidéo limitée à
1280X1024.
Après quelques heures de réglages, et désinstallation d'applications
inutiles, je m'aperçois qu'une application (Norton system Doctor) s'ouvre
hors de l'écran. L'application apparaît dans la barre des taches avec comme
option disponible réduction et et l'option agrandissement indisponible
(grisée)

Quelle avait été la solution à ce problème déjà posé ?

Suis sous Win98SE

Merci d'avance de vos contributions

Franck
"News Informatique" a écrit
dans le message de news: c5g7ud$vfa$
[...]

Et l'option "déplacer" , elle apparaît ou non ? (clic droit sur ton
application dans la barre des tâches)

Sinon, selon ta CG, tu dois avoir une option pour rassembler tes fenêtres
dans l'écran (ca y est chez NVIDIA)

News Informatique
"Franck" a écrit dans le message de

[...]

pas d'option déplacer disponible, pas d'option rassembler non-plus

Franck
pas d'option déplacer disponible, pas d'option rassembler non-plus

Je sais qu'il existait sous win98 une option qui permettait de mettre les
fenetres en mosaique ou cascade...
Essayez peut-être une recherche avec l'aide de windows en tapant mosaique ou
cascade...

Rémy

[...]

Bonjour,

Clic bouton droit sur la barre des tâches :

- Cascade
- Mosaïque horizontale
- Mosaïque verticale

Rémy