Application pour connexion VPN

2 réponses
phmazur
Bonjour,
Y-a-t-il autre chose que Mergic car voici ce qu'indique le site pour
l'OS 5:

Mergic VPN 1.04 Trial Version
Note: The current version does not support OS 5. OS 5 support is
currently in Beta test and will be made available as a free upgrade
when released.

hazel@fr.st wrote:

> existe t il un soft (de preference gratuit sinon tant pis) qui pourrais
> assurer une liasion via VPN windows ? cela me permettrai d'assurer un
> minimum de securité pour utilisé vncpalm ;)

Pour autant que je sache, il n'y a que le client Mergic :
<http://www.mergic.com/>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

--------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Patrick Vuichard
Philippe wrote:

Y-a-t-il autre chose que Mergic

Pour l'instant, non.

Note: The current version does not support OS 5. OS 5 support is
currently in Beta test and will be made available as a free upgrade
when released.

Ils ont néanmoins une version bricolée qui marche pour le Tungsten C.

Pour autant que je sache, il n'y a que le client Mergic :

Voila.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
phmazur
Merci Patrick.
Effectivement,en fouillant dans le site on trouve ceci:

Q: Can I use Mergic VPN on Palm OS 5 based handhelds?

A: No, the current version of Mergic VPN is not compatible with Palm
OS 5.

There is a version of Mergic VPN's PPTP implementation built-in to the
ROM of the Palm Tungsten C OS 5 device. This version uses a VPN
interface created by Palm specifically for this device. We are not
sure when or if this interface will be made available for other OS 5
devices.

There is also work going on to generically support Mergic VPN in Palm
OS 5 but creating the necessary changes to support the VPN drivers is
complicated and there is currently not a release date set.

top

Je crois que je vais devoir me passer des messages de ma Sté lorsque
je serai ''on the move''...Ou acheter un T.C!
Philippe

Patrick Vuichard wrote in message news:<3f8a98d9$0$238$...
Philippe wrote:

> Y-a-t-il autre chose que Mergic

Pour l'instant, non.

> Note: The current version does not support OS 5. OS 5 support is
> currently in Beta test and will be made available as a free upgrade
> when released.

Ils ont néanmoins une version bricolée qui marche pour le Tungsten C.

> Pour autant que je sache, il n'y a que le client Mergic :

Voila.