application publiée avec terminal service

Luis
Bonjour,
je voudrais utiliser les terminal services de windows2003=20
pour publi=E9 des applications qui sont install=E9 dessus.=20
c'est =E0 dire que les utilisateurs sur le poste client=20
double clique sur un icone qui lance une application=20
s'executant sur le serveur 2003 en terminal service sans=20
ouvrir de session avec bureau. Juste une ouverture de=20
session pour l'application.
comment faire, il me sembe que c'est possible egalement=20
sous 2000server depuis l'active directory.
si quelqu'un =E0 un lien ou une documentation d'exploitation=20
je tres tres interress=E9.
merci d'avance
ps: je veux un peu faire comme avec du citrix mais sans du=20
citrix:))

GG
> ps: je veux un peu faire comme avec du citrix mais sans du
citrix:))

Terminal Serveur ne fonctionne pas sur SBS.
Si vous souhaitez deployer un serveur TSE au sein
d'un domaine SBS il faut installer sun serveur membre
de type 2000 ou 2003, installer le gestionnaire de
licences TSE sur le serveur SBS et utiliser le serveur
membre comme serveur TSE.
--
Cordialement.
GG. [MVP]