Application.ScreenUpdate n'est pas reconnue dans VBA Anglais?

2 réponses
dmart2
Des macros fonctionnant sous VBA francais, utilisant par exemple
Application.ScreenUpdating, ne fonctionnent pas sous VBA en Anglais et
retournent un message d'erreur
Run-time error '_2147319784(80028018)':
Method 'SreenUpdating' of object '_Application' failed
Comment faire pour que ces macros puissent fonctionner dans les deux langues ?

2 réponses

ClémentMarcotte
Depuis Office 97, c'est le même VBA pour les versions anglaises et
françaises, exception faite de l'interface de programmation. Le problème
doit être ailleurs...

"dmart2" a écrit dans le message de
news:
Des macros fonctionnant sous VBA francais, utilisant par exemple
Application.ScreenUpdating, ne fonctionnent pas sous VBA en Anglais et
retournent un message d'erreur
Run-time error '_2147319784(80028018)':
Method 'SreenUpdating' of object '_Application' failed
Comment faire pour que ces macros puissent fonctionner dans les deux
langues ?

dmart2
Pourtant sur un meme pc j'ai installé office francais : ça fonctionne, office
anglais : ça ne fonctionne pas.

Depuis Office 97, c'est le même VBA pour les versions anglaises et
françaises, exception faite de l'interface de programmation. Le problème
doit être ailleurs...

"dmart2" a écrit dans le message de
news:
Des macros fonctionnant sous VBA francais, utilisant par exemple
Application.ScreenUpdating, ne fonctionnent pas sous VBA en Anglais et
retournent un message d'erreur
Run-time error '_2147319784(80028018)':
Method 'SreenUpdating' of object '_Application' failed
Comment faire pour que ces macros puissent fonctionner dans les deux
langues ?