Application de sonneries pour windows

Nayomi
Bonjour, Je ne sais pas si je pose la question ici, n'est-ce pas? Mais je ne sais pas où est la meilleure réponse pour moi. Je ne sais pas s'il y a des sonneries ou des applications pour mes fenêtres? J'utilise un téléphone Nokia Lumia 950 mais il est difficile de trouver l'application de sonneries pour cela. Quelqu'un peut-il me conseiller? merci

lounatsu
Le mercredi 27 Juin 2018 à 09:30 par Nayomi :
[...]
voir dans l'application de votre microsoft store, vous trouverez divers sons très intéressants à télécharger gratuitement.