Application Steam

Constantin
Lorce que j'installe Steam Un serveur pour jeux video il me dise qu'il manque
un fichier pour demarrer steam , comme il y avait un virus j'ai dut
d'insintaller steam et le reinstaller en meme temp j'ai supprimer le virus et
lorce que j'ai reinstaller steam il manquait un fichier c'est un fichier
dll,j'ai essayer sur un autre ordinateur ca fonctionnait et j'ai meme essayer
de telecharger steam sur internet ca marquer la meme chose je pense que
l'ordinateur ne veut plus que je reinstalle le fichier commen faire? SVP

Dragon83
[...]
Copy le à partir d'un autre poste