application support

Christian Théroux
Hi all
i'm searching about a program that we can automatically identify and
help repair problems in business applications. I know tivoli
(www.tivoli.com) from IBM but i'm regarding for something else to compare.

Thank you

Chris

Txo
Le Tue, 07 Jun 2005 16:46:25 -0400, Christian Théroux nous susurrait :

Hi all

Salut

Thank you

De rien.

--
-+- NON Dominique Marin http://txodom.free.fr NON -+-
- Nous à la maison, on a une sainte vierge qui s'allume, on appuie

Chris
Christian Théroux wrote:
[...]

Bonjour,

Il s'agit du news group FR.comp.os.unix ( FR pour France ... ;-) )

Sinon un produit qui repare automatiquement les problemes d'une
applications => j'en veux douze caisses de suite :)

Apparemment il s'agit surtout d'éviter les latences de temps de réponses
cela dépend trop de l'application et de l'architecture

A+
chris

drkm
Chris writes:

Il s'agit du news group FR.comp.os.unix ( FR pour France ... ;-) )

Zut, je pensais pourtant que je pouvais y contribuer.

--drkm, que il en était sûr, une fois

Antoine Leca
En <news:42a7fa47$0$7073$, Chris va escriure:
Il s'agit du news group FR.comp.os.unix ( FR pour France ... ;-) )

En dehors de foirer les référendums et de mettre la foire en Europe, les
Français (F majuscule de France) voudraient-ils AUSSI s'approprier le
français (en minuscule, comme dans fr.comp.os.unix) ? ;-)

Jusqu'où ne va pas se loger le racisme contre l'autre côté de
l'Atlantique...

Sinon un produit qui repare automatiquement les problemes d'une
applications => j'en veux douze caisses de suite :)

Tu n'as pas bien lu l'anglais (du Canadien Christian Théroux):
: can automatically identify and *help* repair problems
: in business applications.
[C'est moi qui souligne]

Le produit en question ne saurait QUE ;-) identifier automatiquement, et
puis aussi AIDER à réparer, un peu comme les consultants quoi :-))).

Apparemment il s'agit surtout d'éviter les latences de temps de
réponses

Mmmm, Tivoli possède tout plein de possibilités;
moi je le connaissais (de nom) comme un produit de gestion de configurations
(téléchargement etc.) mais je sais qu'il sait faire plein d'autres trucs.

Antoine

Christian Théroux
ce que je veux, c'est un logiciel pour pouvoir documenter les problèmes.
Donc une bd-connaissances comme on les appelle..
Thierry Boudet
On 2005-06-10, Christian Théroux wrote:
ce que je veux, c'est un logiciel pour pouvoir documenter les problèmes.
Donc une bd-connaissances comme on les appelle..

Utilise un wiki.

--
_/°< coin