Application Tous Anti-Covid en Maintenance le 10/4/2022

Néo, l'Élu
Application Tous Anti-Covid en Maintenance le 10/4/2022

<https://www.dropbox.com/s/cmsdpsyt72p0lxa/2022-04-10%2009.47.33.png?dl=0>

Vous ne trouvez pas que c'est abusé lÍ  ? le jour ou le risque est le plus grand ils
ce mette a faire de la maintenance ?

ils ne veulent peut être pas que l'ont sache que on est cas contacte a cause des
élections ?

ils on bien choisi leur jour pour faire de la maintenance, vous trouvez pas ?

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Every.body
"Néo, l'Élu" a couché sur son écran :
[...]

Effectivement, c'est abusé.
suivi politique

et droit

https://unshorten.me/
Savio
Le 10/04/2022 Í  23:14,
"Néo, l'Élu" a couché sur son écran :
Application Tous Anti-Covid en Maintenance le 10/4/2022

Il faut être bien crédule en l'intégrité du système mafieux au pouvoir
pour laisser cette application active sur son smartphone.
--
"D'abord, ne pas nuire" Hippocrate