Application valide pour windows 98, 2000,xp

Joel Hoareau
J'ai effectué un empaquettage de mon appli vb sous Windows 98 2ème édition.
J'aimerai qu'il soit possible de l'installer sur les versions XP,2000...
Que dois-je faire pour cela? Dois-je modifier mon empaquettage?

Ledev
"Joel Hoareau" a écrit dans le message de news:

[...]

Non, en principe une appli VB fonctionne sur tous systéme Windows a partir
de 95 jusqu'a XP. Le mieux pour 2000 et XP(surtout pour 2000), c'est
d'utilisée un Package Windows Installer.

Ce qui peut faire que ton appli marche sur une version et pas sur une autre,
c'est les APIs, si tu utilise une API que n'existe plus(ou qui existait pas
encore), dans se cas sa peut poser quelque problème.

a+