APPLICATION WINDEV CLIENT-SERVEUR ?!!

2 réponses
AnasDev
BONJOUR
Je suis encore d=E9butant en Windev 10 , j'ai d=E9velopp=E9 une
application mais je ne sais pas comment la rendre client - serveur.
1 - Comment je peux installer la base de donn=E9es au serveur et
l'exploit=E9 depuis le serveur base de donn=E9es Windev 10 ?

2 - Comment install=E9 l'application chez les postes clients en
attaquant la m=EAme base de donn=E9es sur le serveur

Merci et meilleures salutations=20
Mr. Anas

2 réponses

Fredo MT
AnasDev a écrit :
BONJOUR
Je suis encore débutant en Windev 10 , j'ai développé une
application mais je ne sais pas comment la rendre client - serveur.
1 - Comment je peux installer la base de données au serveur et
l'exploité depuis le serveur base de données Windev 10 ?

2 - Comment installé l'application chez les postes clients en
attaquant la même base de données sur le serveur

Merci et meilleures salutations
Mr. Anas

Bonjour,

Quel système de fichier utilises-tu ? Hyper File, DBF, Access, SQLServer ?
AnasDev
Fredo MT a écrit :

AnasDev a écrit :
> BONJOUR
> Je suis encore débutant en Windev 10 , j'ai développé une
> application mais je ne sais pas comment la rendre client - serveur.
> 1 - Comment je peux installer la base de données au serveur et
> l'exploité depuis le serveur base de données Windev 10 ?
>
> 2 - Comment installé l'application chez les postes clients en
> attaquant la même base de données sur le serveur
>
> Merci et meilleures salutations
> Mr. Anas
>

Bonjour,

Quel système de fichier utilises-tu ? Hyper File, DBF, Access, SQLServe r ?

j'utilises Hyper file