APPLICATION WINDEV CLIENT-SERVEUR ?!!

Le
AnasDev
BONJOUR
Je suis encore dbutant en Windev 10 , j'ai dvelopp une
application mais je ne sais pas comment la rendre client - serveur.
1 - Comment je peux installer la base de donnes au serveur et
l'exploit depuis le serveur base de donnes Windev 10 ?

2 - Comment install l'application chez les postes clients en
attaquant la mme base de donnes sur le serveur

Merci et meilleures salutations
Mr. Anas
Fredo MT
Le #14420331
AnasDev a écrit :
BONJOUR
Je suis encore débutant en Windev 10 , j'ai développé une
application mais je ne sais pas comment la rendre client - serveur.
1 - Comment je peux installer la base de données au serveur et
l'exploité depuis le serveur base de données Windev 10 ?

2 - Comment installé l'application chez les postes clients en
attaquant la même base de données sur le serveur

Merci et meilleures salutations
Mr. Anas

Bonjour,

Quel système de fichier utilises-tu ? Hyper File, DBF, Access, SQLServer ?
AnasDev

j'utilises Hyper file