applications 16bits bis

1 réponse
regis
bonjour,

mon problème est plus étrange que ca...

j'ai un parc nt4 sp6

sur certaines machines installées ils y a 2 ou 3 ans, l'install de mon soft
se passe bien !!
sur les machines recamment instalées elle ne fonctionne pas...

je pencherai pour une version de nt légerement differente.....mais je ne
sais ou se situe la difference

1 réponse

Antoine Leca
En <news:e$, regis va escriure:
j'ai un parc nt4 sp6

sur certaines machines installées ils y a 2 ou 3 ans, l'install de
mon soft se passe bien !!
sur les machines recamment instalées elle ne fonctionne pas...

Un truc bizarre; aucune idée si c'est ton cas ou pas, mais je refile l'idée
au cas où: certaines versions de VB pour Windows (16 bits) avaient en dur le
chemin %WINDIR%SYSTEM au niveau du runtime; mais l'installeur met les DLL
concernées dans %SYSTEMROOT%, donc SYSTEM32. En copiant les DLL dans le
répertoire SYSTEM adéquat, du coup tous les logiciels conçus pour cet
environnement fonctionnent et surtout s'installent comme il faut, sans
heurt.

Donc si tes anciennes machines ont eu l'occasion de voir précedemment un
programme qui leurs a installé les DLL au bon endroit, tu peux avoir un
effet de ce genre.

Antoine