Applications 3D pour Mobiles en Java

Rodrigo Almeida
Bonjour,

Comment je peux faire une application 3D (rendu "realtime") pour Dispositifs
Mobiles avec Java (JSE, J2ME or Java Personal)?

Est-ce que des Packages extras sont necessaires? Où est-ce que je peux les
trouver? J'ai trouvé des documents sur le JSR 184 (que c'est justement de
l'api 3D pour le J2ME) mais je n'ai pas pu trouvé le package.

Quelques tutorials?

Merci,
Rodrigo