Applications inutiles "bouffe-mémoire"

Mathieu27
Bonjour, je voudrais savoir quelles applications sont inutile à XP pendant
que je joue à un jeux. Le but est de fermé ces application "fantômes" qui
bouffent de la mémoire vive et qui altère la performance de mon PC pendant le
jeux.

Exemples:

SVCHOST.EXE
CSRSS.EXE
etc...

Je suis certain que je peux fermer plusieurs des applications "client" et
"SYSTEME".

J'aimerais savoir lesquelles!

Merci!

Claude LaFrenière
Bonjour *Mathieu27* :

[...]

Holà ! Attention à ce que tu fait...

1- Pour réduire le nombre des processus systèmes et du même coup
l'utilisation des ressources du PC il faut que les services souient
correctement configurés...

Voir là:
www.blackviper.com

2- Ce que tu doit terminer ce sont les applications lancées au démarrage.
Utilise msconfig -> onglet démarrage...

Salut.

--
Claude LaFrenière