Appliquer une couleur de fond avec la formule SI dans Excel?

2 réponses
elle rêve
Bonjour forum,
Je voudrais qu'une couleur de fond s'applique à certaines cellules seulement
en mettant un x dans une autre cellule. Ex.: A1= "1", A2= "pomme", A3=(si
je met un x dans cette cellule je veux que la couleur de fond s'applique à la
cellule A1 et A2.
Merci

2 réponses

gérard
salut
A1
mise en forme conditionnelle
=ET(C1="X";A1=1;B1="pomme") et mettre le format couleur rouge
B1
=ET(C1="X";A1=1;B1="pomme") et mettre le format couleur rouge
a + gerard
"elle rêve" <elle rê a écrit dans le message de
news:
Bonjour forum,
Je voudrais qu'une couleur de fond s'applique à certaines cellules
seulement
en mettant un x dans une autre cellule. Ex.: A1= "1", A2= "pomme", A3=(si
je met un x dans cette cellule je veux que la couleur de fond s'applique à
la
cellule A1 et A2.
Merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *elle rêve*

Sélectionner A1:A2,
Format, Mise en forme conditionnelle,
La formule est : =A$3="x"
Choisir la couleur.

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour forum,
Je voudrais qu'une couleur de fond s'applique à certaines cellules
seulement en mettant un x dans une autre cellule. Ex.: A1= "1", A2 > "pomme", A3=(si je met un x dans cette cellule je veux que la couleur
de fond s'applique à la cellule A1 et A2.
Merci