Appliquer une GPO à un groupe d'utilisateurs

News Microsoft
Bonjour,

J'ai créé une OU avec une GPO.

Or cette GPO ne s'applique qu'aux utilisateurs faisant parti de cette OU.

Mais si je met cet utilisateur dans un groupe GRP qui fait parti de cette
OU, la GPO ne s'applique pas.

Pourquoi ?

Merci de votre aide

Alain

Eric PERROMAT [MVP]
News Microsoft <http://cerbermail.com/?m6DnsloEi9> a écrit:

> [...]

Normal, une GPO applique les paramètres de configuration utilisateur et
ordinateur au contenu de l'OU (ou domaine ou site) à laquelle elle est
relié.

Si ça s'appliquera si l'utilisateur fait parti de l'UO ... Dans une GPO il
n'y a pas de paramètre "Groupe" donc c'est normal ... Le moyen d'appliquer
une GPO à des utilisateurs dispersés dans plusieurs et faisant parti d'un
groupe (ex grp1) est de crée une gpo de domaine s'appliquant d'un point de
vue de la sécurité aux groupe grp1.

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***