Apports Money 2004

Francois
Est-il maintenant possible de g=E9rer correctement les=20
obligations avec Money 2004(r=E9solution du pb de type=20
rencontre dans les version pr=E9c=E9dente). Merci d'avance.

François D
Est-il maintenant possible de gérer correctement les
obligations avec Money 2004(résolution du pb de type
rencontre dans les version précédente). Merci d'avance.
.
...et qu'elles ne soient pas confondues avec les sicav

monétaires, j'aimerais bien savoir aussi !

Cordialement
François D
Alain Jourde
Bonsoir,
Et moi, j'aimerais savoir aussi si les obligations cotées en % peuvent enfin
apparaître avec leur valeur en euros, et non un chiffre divisé par 10 chaque
fois qu'on en télécharge le cours....
Cela simplifierait ma manip (soit de décupler le nombre - solution
préconisée par certains -, soit de corriger manuellement le cours
téléchargé - solution des courageux).
Merci de toute information, justifiant un achat éventuel de cette version
2004 sans nouveauté d'après ce groupe...
A.J.