Apprendre l'Anglais, l'Espagnol, le Thaï, 20x + vite : application gratuite

1 réponse
Bonjour,

Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.spanish

Nous nous réjouissons de recevoir votre opinion et vos suggestions au sujet de cette application!

1 réponse

jacques
Le 22/12/2012 13:58, 15 a écrit :
Bonjour,

Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre
l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.spanish

Nous nous réjouissons de recevoir votre opinion et vos suggestions au sujet de
cette application!

Bonjour,
est-ce que vous avez une version pour IOS ? (pour iphone)
cordialement