Apprendre JAVA

Fill40
Bonjour =E0 Tous !!

J'ai besoin d'apprendre JAVA. Je veux apprendre les notions =E0
travers des exemples (et non seulement de la th=E9orie). Naturellement,
je veux des r=E9f=E9rences dans internet et gratuit !!

Aidez-moi !!!!

PeiPiTo
Il y a des bon cours en français sur le site de developpez.com

http://java.developpez.com/cours/

Personnellement j'aime beaucoup le cours intitulé "penser en java".
C'est tres complet.

Cordialement
rp
PeiPiTo a présenté l'énoncé suivant :
Il y a des bon cours en français sur le site de developpez.com

http://java.developpez.com/cours/

Personnellement j'aime beaucoup le cours intitulé "penser en java".
C'est tres complet.

Mais un peu obsolète pour ce qui est des éditions gratuites...

La Traduction (gratuite) en français de la 2ème édition :
http://penserenjava.free.fr/

Les éditions en anglais (gratuites jusqu'à la 3ème édition, 40 USD pour
la 4ème édition) :
http://www.mindview.net/Books/TIJ/

A+

--