apprendre le piano et midi

2 réponses
frédéric moreau
bonjour
_ je n'arrive plus rien à entendre avec certains logiciels qui jouent des
fichiers midi sur mon PC, à quoi est ce du ? (j'arrive à écouter du midi
avec windiws media player par contre)

_ je cherche un logiciel pour m'aider à apprendre le piano, ça existe ? ou
un player midi, freeware de préférence, qui présente les partitions main
droite et gauche en meme temps, et le clavier de piano aussi

merci

2 réponses

CrazyGuitarist
frédéric moreau avait énoncé :
bonjour
_ je n'arrive plus rien à entendre avec certains logiciels qui jouent des
fichiers midi sur mon PC, à quoi est ce du ? (j'arrive à écouter du midi
avec windiws media player par contre)

_ je cherche un logiciel pour m'aider à apprendre le piano, ça existe ? ou
un player midi, freeware de préférence, qui présente les partitions main
droite et gauche en meme temps, et le clavier de piano aussi

merci

salut, pour apprendre le piano, il y a des collections sympa du genre
coup de pouce "debutant" ou plus tard "la suite" je ne sais plus leurs
appelations.
par contre, niveau soft, pas en memoire mais google peut te trouver ça!
je cherche mais là, je ne trouve pas, mais je pense que ça existe
surement.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG
Cl.Massé
"frédéric moreau" a écrit dans le message de news:
43999911$0$29200$

_ je n'arrive plus rien à entendre avec certains logiciels qui jouent des
fichiers midi sur mon PC, à quoi est ce du ? (j'arrive à écouter du midi
avec windiws media player par contre)

Peut-être faut-il configurer la sortie midi dans le logiciel, quelque chose
comme:
Options > Lecture midi > Périphérique. Ou Panneau de configuration > Sons
et périphériques audio > Audio.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://jude.iuma.com/
http://www.soundclick.com/nickelchrome