Apprentissage de la CW.

Vincent F5MJV
Bonjour à tous.

Je possede une tres grande collection de cassettes d'apprentissage de la CW
dans la Marine. (Stage OPSON de 4 mois à raison de 7 heures par jour, cela
fait quelques cassettes.... hi). Ce sont des copies, faites durant le stage.

Après accord des autorités compétentes (Marine Nationale) j'envisage de les
retranscrire sur un CD en MP3 avec correction. Quel logiciel utiliseriez
vous ? Ma méthode actuelle est TROP lourde... (Fichier WAV puis conversion
MP3 un par un depuis une cassette : L'horreur.)

Merci,
73
Vincent
F5MJV - UFT 1032.

alberto
voir audio cleanic
http://www.magix.com/select.html

ce programme permet de faire automatiquement ce que tu cherches et même un
peu plus
73