Approbation NT4 et 2003

3 réponses
Celine
Bonjour j'ai un domaine 2003 faisant partie d'un foret 2003 qui est approuver
par un domaine NT4.
La relation d'approbation a été correctement établit et la vérification a
été effectuer avec succes.
Par contre quand j'éssaye de mettre des permission sur le domaine NT4 pour
les utilisateur du Domaine 2003 il n'affiche le message suivant :
"impossible de parcourir le domaine à cause de l'erreur suivante : accès
refuser"

Y a t'il un problème connus qui empèche un domaine NT4 autorise a approuvé
de voir la liste des utilisateurs et des groupes ?

Merci d'avance

3 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

logiquement et sauf erreur de ma part, il faut donner droit au domaine NT4
de parcourir le domaine 2003, donc faire une autre relation ou 2003 approuve
NT4

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
Beta ID 570978
WSH/Batch Scripter
http://www.supinfo-projects.com/fr/authors/?a=Cyber_Hunter
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Celine" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai un domaine 2003 faisant partie d'un foret 2003 qui est
approuver
par un domaine NT4.
La relation d'approbation a été correctement établit et la vérification a
été effectuer avec succes.
Par contre quand j'éssaye de mettre des permission sur le domaine NT4 pour
les utilisateur du Domaine 2003 il n'affiche le message suivant :
"impossible de parcourir le domaine à cause de l'erreur suivante : accès
refuser"

Y a t'il un problème connus qui empèche un domaine NT4 autorise a approuvé
de voir la liste des utilisateurs et des groupes ?

Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Attention il faut désactiver le filtrage des SID, avoir une résoltion DNS et
WINS OK, pouvoir contacter les 2 PDC (NT 4 + Emulateur CPD 2003)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour j'ai un domaine 2003 faisant partie d'un foret 2003 qui est approuver
par un domaine NT4.
La relation d'approbation a été correctement établit et la vérification a
été effectuer avec succes.
Par contre quand j'éssaye de mettre des permission sur le domaine NT4 pour
les utilisateur du Domaine 2003 il n'affiche le message suivant :
"impossible de parcourir le domaine à cause de l'erreur suivante : accès
refuser"

Y a t'il un problème connus qui empèche un domaine NT4 autorise a approuvé
de voir la liste des utilisateurs et des groupes ?

Merci d'avance

Jonathan Bismuth
effectivement, comme l'as bien dit Ludo, vérifie que les résolutions
passent. Je suppose que les PDC ce voient entre eux puisque tu as pu valider
la première relation mais...prudence..

Merci pour le complément mister L.

--
Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
Beta ID 570978
WSH/Batch Scripter
http://www.supinfo-projects.com/fr/authors/?a=Cyber_Hunter
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Attention il faut désactiver le filtrage des SID, avoir une résoltion DNS
et

WINS OK, pouvoir contacter les 2 PDC (NT 4 + Emulateur CPD 2003)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour j'ai un domaine 2003 faisant partie d'un foret 2003 qui est
approuver

par un domaine NT4.
La relation d'approbation a été correctement établit et la vérification
a

été effectuer avec succes.
Par contre quand j'éssaye de mettre des permission sur le domaine NT4
pour

les utilisateur du Domaine 2003 il n'affiche le message suivant :
"impossible de parcourir le domaine à cause de l'erreur suivante : accès
refuser"

Y a t'il un problème connus qui empèche un domaine NT4 autorise a
approuvé

de voir la liste des utilisateurs et des groupes ?

Merci d'avance