Apres le 2 Mbit, le 16 Mbit...chez Wanadoo !!!

71 réponses
Jean-Louis
Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Et grâce à ses investissements massifs dans la nouvelle technologie ReADSL, un
maximum de clients pourra profiter du haut débit, même dans les zones rurales,
si mal couvertes actuellement, et délaissées volontairement par les autres FAI !

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut débit, et
ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En 2006,
tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle fois de
l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit !!!

Quand au 16 Mbit, il sera proposé en priorité aux grandes villes, et aux clients
situés à 1,4kms maxi d'un central, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes
aux cidatins ! Le débit tombera à 10 mbit à 2 kms et à 4 Mbit à 3 kms.

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo de
développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le pays le mieux
équipé du monde en infrastructures et en offres commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de nouvelles offres
et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec joie
leur FAI si mauvais...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

fra
Jean-Louis wrote:

Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

A quels prix ???????????????????

et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec joie
leur FAI si mauvais...

je crois que tu es idiot
--
Fra

picofrotte
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:

Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi
du

central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Peut-on avoir le lien ?
Merci

yoyo
Dans un sens tant mieux, ca va faire encore reagir la concurrance....

Quand au fait que Wanadoo est le meilleur FAI, je dirai ca depend... y'a pas
de meilleur FAI actuellement...

Quand au prix on verra bien s'ils pourront s'alligner... ou pas.

De toutes facons vu leur politique actuelle de quota, ils se detruisent tout
seul...

Ok le 16Mbits mais limite a 3Go.... laisses moi rire... aller j'arrete....

Faisons donc comme au Japon avec Yahoo BB qui propose du 40Mbit pour 30euro
par mois et illimite !!!

Et ca CE N'EST PAS FT et d'ailleur PERSONNE D'AUTRE qui le propose...

Tout ca parce que FT mets des batons dans les roues de la concurrance....
Pour le moment on a encore besoin d'un abonnement a FT pour avoir acces a
internet... De plus ils trainent volontairement les dossiers pour que la
concurrance n'est pas les infos necessaires... alors tu permets quand tu
parles de FT comme ca, a part d'etre un commercial qui veuillent absolument
vendre sa camelotte... je me met a rire doucement.... avec le 16Mbits...

Quand a ces investissement massif... laisses moi rire et je laisse les
clients des DOM qui viennent de se farcir une augmentation de 200%, le soin
de repondre a un tel argument....

Donc toutes tes argumentations ne sont qu'un tissus de bonniments qui me
font reagir par un eclat de rire en premier temps et par un degout dans un
deuxieme temps

A bon attendeur....

Lionel dit yoyo

"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:

Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi
du

central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Et grâce à ses investissements massifs dans la nouvelle technologie
ReADSL, un

maximum de clients pourra profiter du haut débit, même dans les zones
rurales,

si mal couvertes actuellement, et délaissées volontairement par les autres
FAI !

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut
débit, et

ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En
2006,

tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle
fois de

l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit
!!!

Quand au 16 Mbit, il sera proposé en priorité aux grandes villes, et aux
clients

situés à 1,4kms maxi d'un central, ce qui ne devrait pas poser trop de
problèmes

aux cidatins ! Le débit tombera à 10 mbit à 2 kms et à 4 Mbit à 3 kms.

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo de
développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le pays le
mieux

équipé du monde en infrastructures et en offres commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de nouvelles
offres

et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec
joie

leur FAI si mauvais...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Dav
Salut,

Tu sais, j'ai été abonné a plusieurs FAI, 9online, tiscali, Club Internet,
et j'en passe ...
Avec les autres, j'ai eu des soucis, problemes de connexion, pas de mail,
debit tres bas .... bref que des ennuis.
j'ai des potes chez 9 online qui subissent des resiliations sauvages, Chez
AOL ca rame !!!
J'ai connu ca aussi, mais depuis que je suis chez wanadoo, je n'ai jamais eu
de problemes. Pas 1 seul !

et ca fait deja un petit moment que j'y suis !
Certes, je paies un peu plus cher, mais au moins, j'ai la qualité !
maintenant, si vous avez des soucis, ba .. faut pas se plaindre, bon pour
ceux qui n'ont pas l'ADSL, je sais, c'est pennible, mais voila ce qu'il
resulte de FAI qui ne savent plus quoi faire pour virer les clients quand
ils coutent trop cher ...

c'est minable !

enfin voila ! Si wanadoo et FT ameliorent leurs services, alors ...tant
mieux pour eux !

un client HEUREUX !

Dav
Emmanuel Priem

Certes, je paies un peu plus cher, mais au moins, j'ai la qualité !
Bon, dans cette énieme discussion stérile je m'interpose ....

Je suis client ADSL Pro wanadoo a titre professionnel & free a titre
perso. Je n'ai, in fine, pas plus de problemes avec wanadoo, qu'avec
free. La plupart des problemes recensés, et ils sont rares, viennent
généralement de FT et pas du FAI, opération de maintenance, plaque en
vrac, etc. Tu paies un peu plus cher, certes, mais les services
*integres* dans l'offre de free, sont interessant, je pense en autres
chose au reverse, ou a l'ip fixe. Bref, vous me faites tous marrer avec
trucmuche est meilleur que machin. Je n'ai JAMAIS eu un probleme chez
free, dont free soit responsable, pour wanadoo, 2 ou 3 en 3 ans, rien de
bien méchant.
Bref, ce forum est pollué a plus de 80% par des débats a la con, alors
qu'il pourrait être nettement plus interessant a lire. Se cogner
systématiquement des comparaisons incessantes de tel ou tel FAI par une
grande majorité de gens n'y connaissant pas grand chose, c'est pénible,
degoutant par ce fait meme, ceux qui pourraient *vraiment* y apporter
qqchose.

Ca faisait qques mois que je n'etais pas venu, sur ce, je retourne dans
mes pénates.

Mesdames, Messieurs, bonne continuation !

Patrick RoZ
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:

<C'était vraiment très interressant>

La direction du zoo demande à ses visiteurs de ne pas donner de nourriture à
Jean-Louis.
Merci.

Lio
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:
Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi
du

central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut
débit, et

ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En
2006,

tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle
fois de

l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit
!!!

Des promesses, encore des promesses qui n'engagent que ceux qui les
ecoutent...

Lio qui est censé habiter dans une ville raccordée à ADSL mais qui attend
toujours depuis 2 1/2 ans !!!

Chris

Des promesses, encore des promesses qui n'engagent que ceux qui les
ecoutent...

Lio qui est censé habiter dans une ville raccordée à ADSL mais qui attend
toujours depuis 2 1/2 ans !!!

Faut demander à la concurrence de s'en occuper...

yoyo
Attention je n'ai jamais dis que wanadoo etait mauvais... au contraire...
sont tres bien.... avec leur baisse de tarifs (enfin) sont meme dans ceux
que je conseille (free, tiscali et wanadoo), mais ce que je denoncait ct les
arrangements de FT a ne pas fournir certaines infos a leur concurrants...,
d'autre part la teneur purement publicitaire de ce message...

Le reste j'ai rien a dire contre wanadoo...

Quand au fait qu'ils vont mettre du 16Mbits (wow) je serai interresse mais
tout dependra du prix... et comment la concurrance va reagir....

A+

Lionel dit yoyo

"Dav" a écrit dans le message de
news:c1i6ls$3ie$
Salut,

Tu sais, j'ai été abonné a plusieurs FAI, 9online, tiscali, Club
Internet,

et j'en passe ...
Avec les autres, j'ai eu des soucis, problemes de connexion, pas de mail,
debit tres bas .... bref que des ennuis.
j'ai des potes chez 9 online qui subissent des resiliations sauvages, Chez
AOL ca rame !!!
J'ai connu ca aussi, mais depuis que je suis chez wanadoo, je n'ai jamais
eu

de problemes. Pas 1 seul !

et ca fait deja un petit moment que j'y suis !
Certes, je paies un peu plus cher, mais au moins, j'ai la qualité !
maintenant, si vous avez des soucis, ba .. faut pas se plaindre, bon pour
ceux qui n'ont pas l'ADSL, je sais, c'est pennible, mais voila ce qu'il
resulte de FAI qui ne savent plus quoi faire pour virer les clients quand
ils coutent trop cher ...

c'est minable !

enfin voila ! Si wanadoo et FT ameliorent leurs services, alors ...tant
mieux pour eux !

un client HEUREUX !

Dav

Julien A
Loading Message..................................... [done]

Detecting Troll.. [Done]

Detecting Author... [Done : 1 Jean-Louis found]
Jean-Louis's Troll Version XP (build 45492)
Connerie level : High
Wanadoo Inside : Yes
Tocardness : Very High
Smartness : -7

Jean-Louis, tu nous pète les couilles. Demande à un de tes collègues de
Glanda.. euh de travail qu'ils te traduisent nos messages dans ta langue
si tu comprend pas.

Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Et grâce à ses investissements massifs dans la nouvelle technologie ReADSL, un
maximum de clients pourra profiter du haut débit, même dans les zones rurales,
si mal couvertes actuellement, et délaissées volontairement par les autres FAI !

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut débit, et
ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En 2006,
tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle fois de
l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit !!!

Quand au 16 Mbit, il sera proposé en priorité aux grandes villes, et aux clients
situés à 1,4kms maxi d'un central, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes
aux cidatins ! Le débit tombera à 10 mbit à 2 kms et à 4 Mbit à 3 kms.

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo de
développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le pays le mieux
équipé du monde en infrastructures et en offres commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de nouvelles offres
et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec joie
leur FAI si mauvais...