apres configuration compte messagerie outlook seuls mail entrant .

6 réponses
MICHEL PRODEX
Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?

6 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 28/01/2005 14:03 vous avez écrit ceci :
Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?

ici humain, stop, eux apprécier courtoisie, stop, message non payé au
nombre de caractères, stop, vous exprimer un peu mieux pour que humain
comprendre, stop ou vous attendre que robot répondeur passer stop.

Message d'erreur souhaité, stop.

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Il arrive que smtp.wanadoo.fr ne fonctionne pas bien dans un tel environnement !
Dans ce cas, une solution possible est de mettre une adresse IP à la place.
Pour ce faire, faire Démarrer/exécuter... cmd, puis taper : ping smtp.wanadoo.fr, et Entrée. Ceci donnera l'adresse IP
utilisable, à mettre à la place du smtp !
Bon courage, et en croisant les doigts !

A+
Isa

PS : moi (Wanadoo aussi !) j'utilise 193.252.22.77 !

"MICHEL PRODEX" <MICHEL a écrit dans le message de
news:
Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?

Isabelle Prawitz
Oups !
J'ai répondu !!!
Trop tard !
Je me relâche ces derniers temps !!! ;-)
A+
Isa

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 28/01/2005 14:03 vous avez écrit ceci :
Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?

ici humain, stop, eux apprécier courtoisie, stop, message non payé au
nombre de caractères, stop, vous exprimer un peu mieux pour que humain
comprendre, stop ou vous attendre que robot répondeur passer stop.

Message d'erreur souhaité, stop.

Isabelle Prawitz
Un doute me vient : le réseau local ADSL est-il en Wanadoo ?
Sinon, bien sûr, il faut faire : ping smtp.nomdufailocal.com (ou .lextensionlocale !) et noter cette adresse IP !
A+
Isa

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
Bonjour !
Il arrive que smtp.wanadoo.fr ne fonctionne pas bien dans un tel environnement !
Dans ce cas, une solution possible est de mettre une adresse IP à la place.
Pour ce faire, faire Démarrer/exécuter... cmd, puis taper : ping smtp.wanadoo.fr, et Entrée. Ceci donnera l'adresse IP
utilisable, à mettre à la place du smtp !
Bon courage, et en croisant les doigts !

A+
Isa

PS : moi (Wanadoo aussi !) j'utilise 193.252.22.77 !

"MICHEL PRODEX" <MICHEL a écrit dans le message de
news:
Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?

JièL Goubert
Bonj Isab Praw

m'es avis ke la rép.dom. pas être wana...

Le 28/01/2005 14:46 vous avez écrit ceci :
Un doute me vient : le réseau local ADSL est-il en Wanadoo ?
Sinon, bien sûr, il faut faire : ping smtp.nomdufailocal.com (ou .lextensionlocale !) et noter cette adresse IP !
A+
Isa

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Il arrive que smtp.wanadoo.fr ne fonctionne pas bien dans un tel environnement !
Dans ce cas, une solution possible est de mettre une adresse IP à la place.
Pour ce faire, faire Démarrer/exécuter... cmd, puis taper : ping smtp.wanadoo.fr, et Entrée. Ceci donnera l'adresse IP
utilisable, à mettre à la place du smtp !
Bon courage, et en croisant les doigts !

A+
Isa

PS : moi (Wanadoo aussi !) j'utilise 193.252.22.77 !

"MICHEL PRODEX" <MICHEL a écrit dans le message de
news:

Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?

Isabelle Prawitz
Ouaip !
C'est "Compte messagerie : wanadoo" qui m'a enduit d'erreur ! ;-)
A+
Isa

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonj Isab Praw

m'es avis ke la rép.dom. pas être wana...

Le 28/01/2005 14:46 vous avez écrit ceci :
Un doute me vient : le réseau local ADSL est-il en Wanadoo ?
Sinon, bien sûr, il faut faire : ping smtp.nomdufailocal.com (ou .lextensionlocale !) et noter cette adresse IP !
A+
Isa

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Il arrive que smtp.wanadoo.fr ne fonctionne pas bien dans un tel environnement !
Dans ce cas, une solution possible est de mettre une adresse IP à la place.
Pour ce faire, faire Démarrer/exécuter... cmd, puis taper : ping smtp.wanadoo.fr, et Entrée. Ceci donnera l'adresse IP
utilisable, à mettre à la place du smtp !
Bon courage, et en croisant les doigts !

A+
Isa

PS : moi (Wanadoo aussi !) j'utilise 193.252.22.77 !

"MICHEL PRODEX" <MICHEL a écrit dans le message de
news:

Compte messagerie : wanadoo utilise outlook 2003, je suis en voyage en rep.
Dominicaine, j'ai configuré mon compte sur réseau local ADSL

Recois bien mail entrant mais impossible de faire sortir les mails, quelque
chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider?