"s" après cours de bourse M2002

Fabrice
Bonjour,
Je suis sous Money2002. J'ai eu un petit souci avec un compte titres. La
répartition entre la quantité et le cours a été modifié sans changer le
montant total et j'ai un petit "s" derrière le cours dans le détail des
opérations. Je ne le consulte pas souvent. Je fais des ajouts d'actions
régulèrement ( actions gratuites )et je ne souviens pas avoir fait autres
choses ( divisions etc.. ) mais je vieillis....
J'ai tout modifié pour retrouver ma répartition d'origine. Peut-on me dire
ce que signifie le "s" ?
Merci
Cordialement
Fabrice

Michel Maman
Bonsoir,

Cela signifie, que le placement a fait l'objet d'une division.
S pour split
Vérifiez dans l'historique du cours si cette division existe et si elle est
légitime.
Il y a plusieurs cas de divisions téléchargées avec l'historique des cours
ne correspondant pas à la réalité.

Cordialement.

Michel

"Fabrice" wrote in message
[...]

François Gble
bonsoir "Fabrice"
et "Michel Maman" a écrit >
Vérifiez dans l'historique du cours si cette division existe et si elle
est légitime.

et si pas légitime, ne pas l'annuler mais la remplacer par une division une
pour une Même date.
cordialement
françois (gble)
Fabrice
Merci pour ces infos. Je vais regarder. De toute manière j'ai déjà modifier
toutes les opérations concernées, donc je ne peux plus faire grand chose à
part me méfier de la mise à jour des cours.
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 48b2e310$0$886$
bonsoir "Fabrice"
et "Michel Maman" a écrit >
[...]

François Gble
bonsoir "Fabrice"
vous parlez d'actions gratuites, il s'agit d'air liquide ?
au moment de la distribution, money divise automatiquement le cours à 11
pour 10,
et si de votre coté vous avez fait un ajout d'actions, l'un perturbe
l'autre.
si c'est le cas, supprimez votre ajout et laissez faire money ...
à vous lire.
cordialement
françois (gble)
Fabrice
Bonjour,
Non, il s'agit d'actions supplémentaires dans le cadre de mon PEE. Et
effectivement, j'ai bien retrouvé une division du cours lors de mes mises à
jour automatiques ! est ce lié à une augmentation de capital qui a suivi
quelques jours après ? Bizarre....
Il s'agit du Crédit Agricole.
Cdlt
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Oui et çaremonte au 07/07/08.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.