apres désinstallation de exchange, pb redirection mail

Did
bonjour,

J'ai 2 domaines que l'on va appeler domaine1.fr et domaine2.fr. Sur les 2
domaines, j'avais un serveur exchange qui tournait. J'ai supprimé le serveur
exchange du domaine 2. Mais j'aimerais qd meme que les mails du style
did@domaine2.fr (où did est un utilisateur du domaine1) arrive à destination.
Je n'ai pas rencontré de pb pour désinstaller le serveur Exchange, en
revanche je n'ai pas d'idée sur le paramétrage à mettre en place pour que
cela se fasse. Au niveau du DNS du controleur de domaine de domaine2, j'ai
fait un changement pour que les mails aillent sur le serveur Exchange du
domaine1. Comment faut-il que je parametre le serveur Exchange du domaine1
pour qu'il les prenne en charge ?
Merci de vote aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il suffit d'ajouter une stratégie de destinataire pour le domaine "domaine2.fr" !
=> Attention, dans ton cas, il ne faudra sans doute pas générer une adresse de messagerie en "domaine2.fr" pour tout le monde
(Question posée juste après la création de la stratégie).

En revanche, il faudra définir l'adresse pour le compte "did" en domaine2.fr ou modifier le filtre de la nouvelle stratégie pour
qu'elle ne s'applique qu'aux utilisateurs concernés.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server