après installation windows 7 pro

montfort
Bonjour

Installation "comme un charme". Aucun problème et les pilotes ont vite
été trouvés, de même que les versions compatibles de certains
logiciels (je viens de Win XP Pro).
C'est après que cela se corse, après un ou deux jours d'utilisation
d'où quelques demandes de conseils et d'aide pour certains problèmes
que je n'ai pas pu résoudre n'étant pas très doué, c'est certain.

impossible d'installer un vpn vers mon employeur. La version xp ne
fonctionnait pas et celle qu'on m'a remise se contente d'un message
d'erreur : "erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que
les chemins d'accès des transformations sont valides"....
Tout essayé : comme administrateur, etc... mais certainement pas la
bonne manière pour que cela puisse s'installer (les autres logiciels
se sont installés normalement)

comment puis-je supprimer les mises en garde continuelle quand par
exemple je clique avec total commander pour lancer un programme et que
Win7 me demande si je veux l'autoriser à modifier l'ordinateur ou
quelque chose du genre?

impossible de lancer un fichier avi depuis un disque usb alors que
cela marche parfaitement bien quand le même fichier se trouve sur un
disque du pc. Il paraît que la mémoire est trop basse... Ben à moins
que ce ne soit de moi qu'il parle? Bon, ok, cela concerne plus le
forum matériel mais sait-on jamais?

et puis encore : l'accès à giganews est catastrophiquement lent. Clic
pour télécharger un fichier ou rafraîchir un groupe : il met une
trentaine de secondes avant d'établir la connection. Est-ce peut-être
dû à mon firewall? Pourtant j'utilise le même eset SmartSecurity...

Pardon si des question ne concernent pas les pros du forum. Et déjà
merci pour votre aide qui a toujours été efficace

Jacques

JF
Origine du message :
poster)
:

Comme il s'agit de W7, il vaut mieux t'adresser sur un ng w7 :
http://fspsa.free.fr/google.htm
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7
Voir news:ponx.fr (v pour le nom, et v pour le mot de passe)

Bonne chance pour la suite.

--
Salutations, Jean-François
montfort
On Wed, 04 Nov 2009 19:45:32 +0100, JF wrote:
Comme il s'agit de W7, il vaut mieux t'adresser sur un ng w7 :

Rebonsoir
ok merci pour le conseil
Bonne soirée
montfort
Bonjour

Voilà quelques solutions trouvées
pour le programme cisco (version vista qu'on m'a remise), le lancer
avec clic droit pour résoudre les problèmes d'incompatibilité.

pour l'accès à Giganews via Agent : décocher la case "ssl". La réponse
vient directement de chez Forté.

Toujours pas trouvé les solutions aux autres problèmes mais peut-être
ceci peut-il aider d'autres lecteurs du forum même s'il est XP. A
quand un forum Microsoft dédié au nouveau Windows?
JF
Origine du message :
poster)
:

[...]

Merci pour ce partage.

Toujours pas trouvé les solutions aux autres problèmes

Souvent en désactivant l'UAC cela résout des difficultés.
On peut demander à ce qu'un programme soit ouvert en tant
qu'administrateur : faire un clic droit.

A quand un forum Microsoft dédié au nouveau Windows?

Je croyais avoir été clair :
1/ il existe des forums Microsoft pour W7
2/ il ne sera pas créé de newsgroup Microsoft pour W7
3/ il existe deux newsgroups non officiels pour W7

http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php