après la période de grâce comment entrer une clé de produit?

damien
bonjour, donc j'ai un problème pour activer microsoft car "la période de
grâce" est finie et j'aimerais bien rentrer la bonne clé de produit mais je
ne peux pas comment je peux faire?
merci

olegna
Dans le message : ,
damien a écrit :
[...]

Il te faudra sûrement payer (pour rentrer en grâce)!!

--
/olegna/
J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, damien a écrit :

[..]
[...]

Je vais te donner LA SOLUTION, tous les 60 jours tu formates ta
partition système. Rien à payer !
:-@

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :

Je vais te donner LA SOLUTION, tous les 60 jours tu formates ta partition système. Rien
à payer !
:-@

Faut pas s'énerver, Jacques, on va en voir passer d'autres.
Déjà tous les étudiants ne sont pas encore arrivés aux 60 jours et
maintenant il y a les achats de Noël.
C'est pas fini.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir Geo,

[..]

Faut pas s'énerver, Jacques, on va en voir passer d'autres.
Déjà tous les étudiants ne sont pas encore arrivés aux 60 jours et
maintenant il y a les achats de Noël.
C'est pas fini.

Je suis cool !
Regarde il n'y a pas eu de réponse sur ce message.

Bjr,
Je ne trouve pas la clé produit pour Office 2007 ni sur CD, ni nulle
part
dans les programmes d'aide, etc.
Merci si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça devient urgent (marre de
cette version limitée !)

Bon dimanche !

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour ! ;)

Et pour la version 2010, nous aurons le message suivant :

"Avez vous égaré votre clé de produit ?
Ne vous inquiétez pas : Ce n'est pas toujours facile de savoir où se
trouve votre clé de produit. Elle est en général inscrite sur une
feuille de papier fournie par votre distributeur, ou elle est incluse
dans l'emballage de votre ordinateur."

Et ça renvoie ici
mk:@MSITStore:C:Program%20Files%20(x86)Common%20FilesMicrosoft%20SharedOFFICE14Office%20Setup%20ControllerOffice.fr-frsetup.chm::/html/Setup14ProductKey_HP10355491.htm

Circé
http://faqword.com

J. K. a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, soir Geo,

[..]

[...]

Geo
[...]

Bonne idée, malheureusement les vendeurs "oublient" de dire que c'est
une version d'essai et donc qu'il n'y a pas de clef dans l'emballage,
sauf éventuellement la clef Windows.

Il faudrait donc faire un complément :
Si c'est une version préinstallée, vérifiez que Office figure bien sur
votre facture avec la clef, sinon c'est une version d'essai, voyez le
point suivant.
Si c'est une version d'essai préinstallée ou que vous avez vous-même
installé, il vous faut acheter une version complète. Supprimez la
version d'essai avant d'installer la version achetée.
Si vous avez achetez Office ... brancher sur ce texte qui a du être
écrit et relu par le service de communication et revu par les avocats
de l'éditeur.

Manque plus que le raccourci pour insérer tout ça à la chaîne.

--
A+