après réparation système comment retrouver données outlook

Malagi86
après une réparation de mon système, comment puis-je retrouver tous mes mails
et dossier créés dans outlook, les icones étaient restées sur le bureau car
pour une réparation tous les fichiers restent mais j'ai du réinstaller office
2003, comment puis-je faire ? merci d'avance

jceven
Bonjour,
Perso, dans Outlook, je fais fichier, Ouvrir, Fichier de Données Outlook.
A rechercher dans:
"Nom propriétaire", Documents and settings, Application Data, Maicrosoft,
Outlook.
Vous avez tous les fichiers de données Outlook
JC

"Malagi86" a écrit dans le message de
[...]

Malagi86
J'ai essayé mais les fichiers sont vides
jceven
"Malagi86" a écrit dans le message de
J'ai essayé mais les fichiers sont vides

Dans la partie gauche d'Outlook, sous le titre "Dossier courriers", tout en
bas, avez vous Dossier de recherche, "Dossier d'archivage", ou autres?
Mes données récupérées étaient dedans et je les transférais dans "Dossiers
personnels" par un Glisser de la souris.
JC