aprés resiliation canal sat

4 réponses
totoff12
Bonjour,

bonjour, j'ai résilier canal sat et canal +, j'ai acheté un terminal thomson tnt gratuite par satellite TSR400 mais je n'arrive pas a avoir de chaines , il me dit que je n'ai aucuns droits vidéo et audio ?
pourtant l'orientation est bien la même.
Cdl christophe

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 19 Jul 2013 09:29:28 -0500, totoff12
wrote:

Bonjour,

bonjour, j'ai résilier canal sat et canal +, j'ai acheté un terminal thomson tnt
gratuite par satellite TSR400 mais je n'arrive pas a avoir de chaines , il me
dit que je n'ai aucuns droits vidéo et audio ?
pourtant l'orientation est bien la même.
Cdl christophe

Le terminal Thomson est-il "labellisé" TNTSAT ou FRANSAT ?

Si c'est FRANSAT ce n'est pas la même orientation.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pascal95
Bonsoir,

Le TSR 400 est un recepteur ASTRA (TNTSAT) donc ça devrait bien aller.

Bien vérifier que la carte est dans le bon sens, et peutêtre attendre "un
certain temps" pour l'activation de la carte.

Bons programmes

Pascal

"totoff12" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

bonjour, j'ai résilier canal sat et canal +, j'ai acheté un terminal
thomson tnt
gratuite par satellite TSR400 mais je n'arrive pas a avoir de chaines , il
me
dit que je n'ai aucuns droits vidéo et audio ?
pourtant l'orientation est bien la même.
Cdl christophe
Baladin68
As-tu une bonne réception de BFMTV qui est en clair sur ASTRA ?
Si oui, vérifie que la carte viaccess a la puce vers le bas dans ton
récepteur.
Cela devrait fonctionner.

baladin68.

"totoff12" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

bonjour, j'ai résilier canal sat et canal +, j'ai acheté un terminal
thomson tnt
gratuite par satellite TSR400 mais je n'arrive pas a avoir de chaines , il
me
dit que je n'ai aucuns droits vidéo et audio ?
pourtant l'orientation est bien la même.
Cdl christophe
Pascal95
Alors totoff12 on en est ou?
satisfaits des infos ou non?