apres suppression de la liste d'adresse , la liste apparait toujours chez mes clients outlook mais avec un message d'erreur

8 réponses
M'Bark BOULOUIRD
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les contact
présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange , le
nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau de mes
clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être supprimée) au
lien de voir les contacts un message d'erreur apparait " signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

8 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne d'adresse
en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange , le
nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau de mes
clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être supprimée)
au lien de voir les contacts un message d'erreur apparait " signet non
valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange ,
le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau de
mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur apparait "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

Mathieu CHATEAU
bonjour,

je pense que le problème vient de la saisie semi automatique d'outlook.

Pour supprimer une entrée de la saisie semi automatique:
Commencer à tapper le nom
quand outlook suggère, descendre avec les flèches du clavier
une fois le focus dessus, appuyez sur la touche suppr. du clavier (et rien
d'autre).

Sinon, plus radicale: supprimez le fichier NK2 dans le profil, ce fichier
contient toutes les saisies semi automatique!

--
regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news: O%23srK$
bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange ,
le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau de
mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur apparait "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

ce probleme ne surviens pas lorsque j'essaie d'ecrire une adress email,
mais kan je clique sur Nouveau courrier, puis sur " à ", puis sur la liste
deroulante de " afficher les noms de :" j'observe l'ancienne liste
d'adresses ( supprimer) et lorseque je le seclectionne j'ai le message
d'erreur

comment faire disparaite totalement cette liste d'adresses.

merci d'avance
M'Bark BOULOUIRD
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
455a29bd$0$17477$
bonjour,

je pense que le problème vient de la saisie semi automatique d'outlook.

Pour supprimer une entrée de la saisie semi automatique:
Commencer à tapper le nom
quand outlook suggère, descendre avec les flèches du clavier
une fois le focus dessus, appuyez sur la touche suppr. du clavier (et rien
d'autre).

Sinon, plus radicale: supprimez le fichier NK2 dans le profil, ce fichier
contient toutes les saisies semi automatique!

--
regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news: O%23srK$
bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange ,
le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau de
mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur apparait "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

As tu essayé de re télécharger entièrement le carnet d'adresses?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
ce probleme ne surviens pas lorsque j'essaie d'ecrire une adress email,
mais kan je clique sur Nouveau courrier, puis sur " à ", puis sur la liste
deroulante de " afficher les noms de :" j'observe l'ancienne liste
d'adresses ( supprimer) et lorseque je le seclectionne j'ai le message
d'erreur

comment faire disparaite totalement cette liste d'adresses.

merci d'avance
M'Bark BOULOUIRD
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
455a29bd$0$17477$
bonjour,

je pense que le problème vient de la saisie semi automatique d'outlook.

Pour supprimer une entrée de la saisie semi automatique:
Commencer à tapper le nom
quand outlook suggère, descendre avec les flèches du clavier
une fois le focus dessus, appuyez sur la touche suppr. du clavier (et
rien d'autre).

Sinon, plus radicale: supprimez le fichier NK2 dans le profil, ce fichier
contient toutes les saisies semi automatique!

--
regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news: O%23srK$
bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange
, le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau
de mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur apparait "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

Lord Of The Ping
bonjour,

Vérifier qu'exchange arrive bien à mettre à jour le carnet d'adresse
hors connexion.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

ce probleme ne surviens pas lorsque j'essaie d'ecrire une adress email,
mais kan je clique sur Nouveau courrier, puis sur " à ", puis sur la li ste
deroulante de " afficher les noms de :" j'observe l'ancienne liste
d'adresses ( supprimer) et lorseque je le seclectionne j'ai le message
d'erreur

comment faire disparaite totalement cette liste d'adresses.

merci d'avance
M'Bark BOULOUIRD
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
455a29bd$0$17477$
bonjour,

je pense que le problème vient de la saisie semi automatique d'outloo k.

Pour supprimer une entrée de la saisie semi automatique:
Commencer à tapper le nom
quand outlook suggère, descendre avec les flèches du clavier
une fois le focus dessus, appuyez sur la touche suppr. du clavier (et r ien
d'autre).

Sinon, plus radicale: supprimez le fichier NK2 dans le profil, ce fichi er
contient toutes les saisies semi automatique!

--
regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news: O%23srK$
bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dan s le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exch ange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exc hange ,
le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au nive au de
mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé êt re
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur appara it "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

merci

je vais faire les test et je vous tiens au courant

merci bcp
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
ce probleme ne surviens pas lorsque j'essaie d'ecrire une adress email,
mais kan je clique sur Nouveau courrier, puis sur " à ", puis sur la liste
deroulante de " afficher les noms de :" j'observe l'ancienne liste
d'adresses ( supprimer) et lorseque je le seclectionne j'ai le message
d'erreur

comment faire disparaite totalement cette liste d'adresses.

merci d'avance
M'Bark BOULOUIRD
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
455a29bd$0$17477$
bonjour,

je pense que le problème vient de la saisie semi automatique d'outlook.

Pour supprimer une entrée de la saisie semi automatique:
Commencer à tapper le nom
quand outlook suggère, descendre avec les flèches du clavier
une fois le focus dessus, appuyez sur la touche suppr. du clavier (et
rien d'autre).

Sinon, plus radicale: supprimez le fichier NK2 dans le profil, ce fichier
contient toutes les saisies semi automatique!

--
regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news: O%23srK$
bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exchange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur exchange
, le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au niveau
de mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur apparait "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD

snoozriton
Bonjour,

je ne sais pas si votre problème est résolu mais si c'est le cas, la
solutiuon m'intéresserait grandement.
J'ai un souci similaire qui me fait penser que ça ne vioent pas de
Exchange.
Mes utilisateurs créent leurs propres contacts dans Outlook et
certains se créent d'autres carnets d'adresses pour les classer.
Hors dès qu'ils veulent supprimer un carnet d'adresse précédemment
créé, il apparait toujours dans la liste des carnets d'adresses
disponibles lorsqu'ils souhaitent enoyer un message.
Ce problème survient chez les clients qui ont Outlook 2003.

Si vous avez une solution. Merci d'avance.

merci

je vais faire les test et je vous tiens au courant

merci bcp
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:
ce probleme ne surviens pas lorsque j'essaie d'ecrire une adress email,
mais kan je clique sur Nouveau courrier, puis sur " à ", puis sur la liste
deroulante de " afficher les noms de :" j'observe l'ancienne liste
d'adresses ( supprimer) et lorseque je le seclectionne j'ai le message
d'erreur

comment faire disparaite totalement cette liste d'adresses.

merci d'avance
M'Bark BOULOUIRD
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
455a29bd$0$17477$
bonjour,

je pense que le problème vient de la saisie semi automatique d'outlo ok.

Pour supprimer une entrée de la saisie semi automatique:
Commencer à tapper le nom
quand outlook suggère, descendre avec les flèches du clavier
une fois le focus dessus, appuyez sur la touche suppr. du clavier (et
rien d'autre).

Sinon, plus radicale: supprimez le fichier NK2 dans le profil, ce fich ier
contient toutes les saisies semi automatique!

--
regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news: O%23srK$
bonjour
cela fait bien plus d'un mois que je rencontre ce probleme,
la synchronisation alieu tout les combien,

y a t'il un moyen de forcer ceci.

merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

elle devrait disparaître à la prochaine synchronisation du carne
d'adresse en mode autonome.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit da ns le
message de news:
bonjour,

je possède un domaine active directory avec des dc 2000 et 2003
mon serveur exchange 2003 sp2 sur un dc 2003srv
j'ai crée une liste d'adresse dans mon gestionnaire système exc hange
elle est bien apparue au niveau de mes client Outlook ainsi que les
contact présent dans la liste d'adresse
mais après avoir supprimé la liste d'adresse sur mon serveur ex change
, le nom de ma liste ( pourtant supprimée) apparait toujours au n iveau
de mes clients Outlook, mais kan je cliques sur ma liste ( censé être
supprimée) au lien de voir les contacts un message d'erreur appar ait "
signet non valide"

comment faire pour faire disparaitre de mes clients Outlook la liste
d'adresse que j'ai supprimé d'exchange

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD