Après tout ce temps de dév ....

stef
Bonjour

Chaque jour qui passe apporte son lot de déception concernant Vista.

Il n'était manifestement pas prèt pour être diffusé ...
Beaucoup d'applis ne s'installent pas ou ne fonctionnent pas correctement !
Les éléments d'inconfort en termes de performances sont réellement trop
nombreux. (les copies de fichiers sont tellement lentes que l'on pourrait
croire la bécane plantée quelques fois ....par exemple)
Ces constats sont effectués sur une machine vendue avec VISTA et disposant
donc de toutes les certifications possibles.

Pour avoir vécu toutes les migrations des différentes versions de windows,
je pense pouvoir dire que celle ci réunit deux particularités qu'il peut
être interressant de connaître avant de faire le saut :
- Les problèmes rencontrés sont significativement plus nombreux que lors du
passage 98=>XP (ou ME=>XP)
- Les gains de la migration XP=>Vista (pour le particulier en tout cas) sont
NULS.

Je considère que ma curiosité (sur ce coup là) m'a fait faire un très
mauvais choix et le regrette amèrement aujourd'hui.

Le prix de Vista n'est pas scandaleux en lui même, ce sont les défaut du
système qui à coté de ce prix deviennent scandaleux.

A ceux qui n'ont pas fait le saut, abstenez vous .....

Et...Oui je suis en colère d'avoir le sentiment de m'être fait avoir dans
les très grandes largeurs !

JY

!
[...]

Comme je partage votre avis..........Hélas.
Je ne voudrais pas taper sur les doigts des bénévoles, qui sur les Forums
MS, font un très bon travail. Merci à eux. Non je voudrais me tourner vers
les salariés de Ms, qui peut être lise ces mêmes Forums (mais ça, c'est
moins sur), pour qu'ils nous fassent savoir ou en sont les problèmes
remontés.
Nous avons bien pris en note votre problème,
1- il est dans le tiroir du bas.
2- il a été expédié à nos équipes compétentes.
3- la solution a été trouvée, elle fera parti de la prochaine mise à
jour.
4- etc...

Par exemple, j'ai soulevé un problème de changement de couleur de fond
d'écran (8-2-2007/ 10 h 30) toujours sans réponse. Je prends mon exemple,
mais il y en a d'autres..

Je suis donc retourné sous XP, ou tous mes logiciels fonctionnent. De temps
à autre, je retourne sous Vista. Il me semble que la musique y est mieux
rendue (Audigy 2).

Jean-Yves