Après un changement de résolution mes pages ne veulent plus s'ouvrir en full screen ?

kancekace
Bonjour
Comme dit dans l'objet, après un changement de résolution mes pages ne veulent plus
s'ouvrir en plein écran, j'agrandis sur tout l'écran, je coupe IE7, je réouvre et paf !
mes pages se sont rétrécis de nouveau, c'est très relou cette affaire là !
Une solution valable ?

kancekace
Bizarre bizarre aujourd'hui ça remarche !
J'ai fait exactement comme hier, à savoir j'ouvre n'importe
quelle page html puis je l'agrandis sur tout l'écran en l'a tirant par les coins
je ferme le navigateur, je rouvre une page quelconque et là elle est toujours
en plein écran alors qu'hier j'ai essayé pendant des heures sans résultat !
l'informatique c'est bizarre parfois !