Après un transfert de fichier, problème de calcul dans Excel 200 3

3 réponses
Kaiine
après avoir transférer un fichier d'une ancienne version d'Excel vers la
version 2003, les formules ne fonctionnent plus. Merci pour votre aide.

3 réponses

Nicolas B.
Bonjour ???

Il manque quelques détails :
Est-ce que les résultats des formules sont affichés mais ne se mettent
pas à jour lors d'un changement dans une cellule ? (Dans ce cas,
OutilsOptions, onglet Calcul, cocher Calcul : Automatique.)

Ou alors les formules affichent-elles un message d'erreur (par exemple
#NOM?) ?

Il serait aussi plus simple de répondre si l'on savait quelles formules
tu utilises dans ce classeur...

A+
Nicolas B.

après avoir transférer un fichier d'une ancienne version d'Excel vers la
version 2003, les formules ne fonctionnent plus. Merci pour votre aide.

Philippe
Les fonctions sont compatbiles en compatibilité ascendante. Donc ca devrait
venir du fait que tu as utilisé des fonstions due l'utilitaire d'analyse :
outilMacro complémentaire : cocher utilitaire d'analyse.

en espérant résoudre ton problème.

Philippe.

Bonjour ???

Il manque quelques détails :
Est-ce que les résultats des formules sont affichés mais ne se mettent
pas à jour lors d'un changement dans une cellule ? (Dans ce cas,
OutilsOptions, onglet Calcul, cocher Calcul : Automatique.)

Ou alors les formules affichent-elles un message d'erreur (par exemple
#NOM?) ?

Il serait aussi plus simple de répondre si l'on savait quelles formules
tu utilises dans ce classeur...

A+
Nicolas B.

après avoir transférer un fichier d'une ancienne version d'Excel vers la
version 2003, les formules ne fonctionnent plus. Merci pour votre aide.

Kaiine
Bonjour, merci à vous pour votre aide, la première explication était la bonne.

Kaiine

Bonjour ???

Il manque quelques détails :
Est-ce que les résultats des formules sont affichés mais ne se mettent
pas à jour lors d'un changement dans une cellule ? (Dans ce cas,
OutilsOptions, onglet Calcul, cocher Calcul : Automatique.)

Ou alors les formules affichent-elles un message d'erreur (par exemple
#NOM?) ?

Il serait aussi plus simple de répondre si l'on savait quelles formules
tu utilises dans ce classeur...

A+
Nicolas B.

après avoir transférer un fichier d'une ancienne version d'Excel vers la
version 2003, les formules ne fonctionnent plus. Merci pour votre aide.