Archer VR2600 timbres parentaux

Aucune réponse
PaulineSinclair
Maquette :

Version matérielle:

Version du firmware :

ISP: [/ COLOR]

En espérant que quelqu'un ici peut m'aider, je contrôlais l'accès à Internet de mes enfants par le temps et je ne contrôlais pas seulement les sites Web qu'ils regardent. J'ai été la recherche et tous les guides semblent être pour le contrôle du site Web et ce que je veux, c'est désactiver totalement leur accès.

Il y a l'option de planification, mais alors, lorsque je désactive le wi-fi, les adultes de la maison seront sans accès.

Existe-t-il un moyen sur ce routeur de désactiver leurs appareils par temps?

Réponses